MUMU
contente d'avoir de tes nouvelles,
je ne suis pas passée hier, trop fatiguée avec mes 4 petits enfants en raison des grèves !!! mais vraiment c'était super de les avoir, une bonne nuit de sommeil et cela va mieux,
fais des bisous à tes filles
pour mes recherches, je cherche encore !!! je crois que je n'ai pas fini de chercher sur le Tarn !!!
j'avais trouvé un testament d'un Jean MAFFRE hélas, ce n'est pas le mien !!! mais bon .... Je finirai bien par y arriver,
je te donnerai des petites choses à me chercher quand tu iras aux AD,
GISELE, bisous à toi !!!
et à vous tous qui passez régulièrement sur ce fil
bonne journée
|

un petit coucou aux amies de l'Est
|

bonjour JANOT,
cela fait plaisir de te revoir !! j'espère que tu vas bien et tu peux ainsi constater la difficulté que les bénévoles ont à trouvé les actes et que quelques fois cela tient du miracle !!!
sur BOIGNEVILLE rien ne m'étonne, petit village où toutes les familles se côtoient et s'allient !!! peut-être trouveras-tu même un cousinage avec BERNARD sans oublier NICOLE !!!
bonne journée à tous, en attendant, c'est moi qui vais à BOIGNEVILLE aujourd'hui !!!
à plus dans la journée
|

bonne nuit à tous à demain
|
Bonsoir la file,
CABOLICA,
un grand merci pour ton envoi, je pense que je devrais trouver certains actes très intéressants,
je regarderai cela de près demain, car aujourd'hui j'ai eu mes 4 petits-enfants en raison de la grève des écoles, et je suis un peu nase ce soir,
encore merci
bisous
|
bonsoir,
je n'étais pas très présente aujourd'hui avec mes 4 petits-enfants, ce n'est pas facile,
j'espère que vous avez tous passé une bonne journée,
je reviendrai tout à l'heure,
bon appétit à tous
|
MARTINE
votre demande est notée,
ainsi que le fait que vous attendrez le retour de MICHELE,
aucun souci
bonne journée à vous
|

BONNE JOURNEE
BONNES RECHERCHES PIERRE