|
Bonjour Simone je viens seulement de lire votre reponse merci pour votre suggestion je n'y avais a&bsolument pas pense !!j'y vais de ce pas Cordialement Gladys
|
|
Bonsoir a tous Je suis a la recherche de la °le 21-8-1767 a Tilly de Jean TROUILLON fils de : Henry TROUILLON X Janne BACHELIER et du mariage du couple TROUILLON -BACHELIER peut etre en 1766 ou 67 Merci de votre aide et bonne soiree Gladys
|
|
Bonsoir Jean merci de votre reponse j'y vais tout de suite Gladys
|
|
Bonjour a tous et merci a celui ou celle qui pourrait me trover la ° de Jean SAINTIGNY ou SAINTINY vers 1744 a Condat en Combrailles 63 merci d'avance Bonne soiree Gladys J'ai vu dans les messages que Danielle avait ete malade je lui souhaite un bon retablissement
|
|
Bonjour tout le monde ,je suis a la recherche de l'acte de naissance de Jean TROUILLON le 21 -8-1767 a Tilly 36 de Henry TROUILLON X Jeanne BACHELIER ainsi que de leur mariage peut etre en 1767 a Tilly ? GRAND MERCI A CELUI OU CELLE QUI POURRA m'avoir ces 2 actes Bonne soiree Gladys gladyscortestb@yahoo.fr
|
|
Merci Lyne de prendre en charge ma demande je ne sais pas ce que j'ai "cafouille" mais j"ai efface nos 2 messages Cordialement Gladys
|
|
bonjour tout le monde ,je suis a la recherche du X Louis Frederic GRAFFIN avec Louise SIPER le 18-4-1872 a Maulette 78
|
|
merci Danielle de prendre ma demande en compte et pas de probleme pour la patience ils ont bien attendu jusque la nos ancetres ils ne vont pas s'envoler !!! et la genealogie n'est elle pas affaire de patience ? Merci encore ,bonne soiree Gladys
|
|
Bonjour tout le monde , merci a celui ou celle qui pourrait me trouver le mariage de Jean SAINTIGNY + le 1-6-1806 a Condat en Combrailles 63 il a epouse Louise GENESTE peut etre a Condat ils ont eu 2 fils: Jean SAINTIGNY ° le12-10-1784 a Condat en Combrailles et Marien SAINTIGNY Merci de votre aide bonne fin de journee Gladys gladyscortestb@yahoo.fr
|
|
Bonsoir Annie ,merci de votre aide ;GESLIN je suis sure de l'orthographe BRINDJONE peut tout aussi bien etre BRINDEJONC les transformations de patronymes etaient monnaies courrantes autrefois :j'ai bien dans le 56 des MEREAN qevenus MERIAN puis MERAND pour finir en MIRAN !!!! si vous "croisez" . mon couple .......!!!! encore merci Bon week end Gladys
|