|
|

|
Je recherche des informations sur Giuseppe CAPALDI, né en Italie à Villa Latina et mort à METZ vers 1925. Giuseppe à quitté l'Italie pour la France après le décès de son épouse Concetta LISI. Si vous avez des infos, je vous en remercie d'avance.
Michel VACCA www.picinisco.net
|
|

|
avez vous sa date de naissance?? si non demandez le certificat de décès à Metz, la date de naissance sera inscrite et de cette façon vous pourrez continuer vos recherches. en Italie pour avoir ses parents..
|
|
|
BOnjour Michel, Est il venu à habiter quelques temps à Paris, car la je pourrais vous aider car je fais des recherches sur les CAPALDI de Paris. Cordialement Patricia
|
|

|
Message pour Thérèse
Je déjà essayé à METZ mais comme je n’ai pas sa date de naissance exacte, ils ne savent rien me fournir. Je n’ai donc l’espoir que quelqu’un ai cette information.
En ce qui concerne, ses parents, j’ai toute sa généalogie jusqu’au début de 1500. Je recherche l’info à METZ pour le petit-fils de Giuseppe CAPALDI.
Message pour Patricia
Je n’ai pas la moindre idée s’il est passé par Paris. En ce qui concerne les Capaldi de Paris, d’après ce que je vois sur ce forum, ils seraient de Filignano et Pozzili. (Actuellement Filignano et Pozzili ne sont plus qu’une seule commune) Il faut savoir que bon nombre de Capaldi de Filignano et Pozzili sont originaires de Picinisco (Lazio, province de Frosinone) d’où je vous écris.
Pour le moment, période de vacances il y a énormément de Capaldi de la région parisienne. (Vitry-sur-seine) Il y a d’ailleurs à Vitry et environs beaucoup d’italiens originaires d’ici.
Merci d’avance. Michel VACCA www.picinisco.net
|
|