Rebonsoir Amandine,
Si je comprend bien, il y a aussi lieu de se faire membre payant pour avoir accès à votre arbre familiale??
Voici ci dessous le lien pour le notre sur généanet
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=eddyverba
|
Bonsoir Amandine,
Je n'arrive pas à trouver votre arbre sur Ancestry.fr Puvez-vous me guider?? Bonne soirée
Gisèle
|
Bonjour Amandine,
j'ai jeté un cou d'oeil sur ton arbre mais , tu ne met pas d'ou vienne ces Maurcot ? Chez moi ,ils proviennent de Rhisnes région de Namur, mais volontier pour s'entre aider Amicalement
Gisèle
|
Amandine,
Si je peux t'aider pour les maurcot volontier j'en ai dans ma généalogie et je ferai cela avec grand plaisir
Gisèle
|
Très chère Sabine, Nous attendrons sagement comme des images Je t'envoie mon amitié Gisèle
|
Jacques,
Quel Bonheur , est il possible de le recevoir par courrier ou sur mon adresse courriel :
giselegailly@hotmail.com
Si cela t'a occasionné des frais fais le moi savoir afin que je te rembourse
Encore merci amicalement
Gisele
|
merci michel, même pour les actes des années 1800
amicalement Gisèle
|
Bonsoir,
Qui pourrait m'aider a me faire parvenir une copie de l'acte de naissance de JONET LAMBERT JOSEPH Date de l'acte: 26/03/1883 Lieu de l'acte: Warisoulx(Namur)
en vous remerciant à l'avance
Amicalement
Gisèle
|
 Bonoir Sabine,
J'èspère que tout va bien , as-tu encore la possibilité de faire des recherches ?? sur la région de Namur? As tu pu déjà trouver quelques choses dans mes dernières demandes ?
actes: de décès de Thomas Pierre le 28.02.1755 Rhisnes Thomas Catherine le 10.10.1772 Rhisnes Thomas Catherine le 16.01.1780 Rhisnes Maurcot Hubert le 18.11.1786 Rhisnes Maurcot Elisabeth le 09.10.1848 Rhisnes Jacques Denis le 28 06 1880, Rhisnes Saucin Marie Joseph le 30 09 1887 Rhisnes
actes de mariage: de Jonniau Didier et de Celier ( sellier) Marie Joseph le 25.11.1829 à Rhisnes de Denis antoine et de Jonniaux marie thèrèse le 14.04.1864 à Rhisnes Maurcot Julien avec Dachelet Henriette le 20.06.1866 à Rhisnes François joseph Alvarez avec Mirguet Pauline Josephe le 01.06.1871 à Rhisnes
actes de naissance : de Denis Antoine le 30.03.1849 à Rhisnes Denis antoine 11.01.1866 à Rhisnes Thomas Pierre le 13.03.1706 à Rhisnes François Joseph alvarez le 25.06.1845 à Rhisnes Mehaignoul Louis le 01.02.1895 à Temploux
Voilà Sabine , je te remercie déjà à l'avance Mais dis moi si tu peux encore faire des recherches Je te souhaite une bonne fin de soirée
Très amicalement

Gisèle
|
Chère Natacha, Je viens de lire que tu viens de perdre ton Papa, ce sont des moments très difficiles à vivre, j'ai perdu ma Maman en Avril ... Je te présente mes plus sincères condoléances
Des Parents cela ne se remplacent pas , ils sont uniques
avec toute mon amitiés
Gisèle
|