Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gisèle.D47 
Total des Messages Envoyés 2 363
[0,03% de tous les messages / 3,23 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 23 novembre 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 13:47

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 13:46
Bonjour et bon week end - : bisous
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 08:28
Elodie Jocelyne et la fille de Marie Paule - passez une bonne journée - bisous à toute la file -
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 21:09
Marie Jo tu as raison c'est demain pour Jocelyne et Elodie . Marie jo super ton beau sapin "patois", et alors je redis bonnes valises à Andrée, te voilà repartie au froid, mais quel vrai Noël avec les biches dans ton jardin et la neige jusque sur le toit peut-être- Pour ce soir - bonne nuit à vous -et à demain
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 20:37
Bonsoir à tous - Micheline, ça faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vue je suis heureuse de te voir - bisous à toi -
Sujet : Région POITOU - CHARENTES
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 21:45
Bonsoir à vous, Désirée, Constance Clairemarianne - et les autres amis de la file - Amitiés à tous et toutes
Sujet : Calendriers postaux.
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 21:20
Christophe, il est trop beau ton moulin, j'aurais dû dire en n° 1 - ta belle petite famille et en n° 2 le beau moulin -amitiés de ta voisine bisous
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 21:11
Bonsoir à tous - Marie Jo moi j'utilise tinypic aussi, c'est simple pour mettre les photos . BISOUS pour ce soir bisous
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 11:45
Bonjour à toute la belle file des Vosges - vive tous ces nouveaux cousins - Andrée tes photos sont très drôles et Marcel très jolie aussi
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 20:19
Marie Jo j'ai encore quelques épices "pain d'épice" je pense toujours à toi quand je les vois dans mon placard.... Bonne soirée à tous et à demain. C'est bien ça "re" cousine sur le forum - bravo
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 17:48
Une précision : aujourd'hui ça ne figure plus dommage.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés