Bonjour et bon week end - :
|
Elodie Jocelyne et la fille de Marie Paule - passez une bonne journée - bisous à toute la file -
|
|
Marie Jo tu as raison c'est demain pour Jocelyne et Elodie . Marie jo super ton beau sapin "patois", et alors je redis bonnes valises à Andrée, te voilà repartie au froid, mais quel vrai Noël avec les biches dans ton jardin et la neige jusque sur le toit peut-être- Pour ce soir - bonne nuit à vous -et à demain
|
|
Bonsoir à tous - Micheline, ça faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vue je suis heureuse de te voir - bisous à toi -
|
|
Bonsoir à vous, Désirée, Constance Clairemarianne - et les autres amis de la file - Amitiés à tous et toutes
|
Christophe, il est trop beau ton moulin, j'aurais dû dire en n° 1 - ta belle petite famille et en n° 2 le beau moulin -amitiés de ta voisine
|
Bonsoir à tous - Marie Jo moi j'utilise tinypic aussi, c'est simple pour mettre les photos . BISOUS pour ce soir
|
|
Bonjour à toute la belle file des Vosges - vive tous ces nouveaux cousins - Andrée tes photos sont très drôles et Marcel très jolie aussi
|
|
Marie Jo j'ai encore quelques épices "pain d'épice" je pense toujours à toi quand je les vois dans mon placard.... Bonne soirée à tous et à demain. C'est bien ça "re" cousine sur le forum - bravo
|
|
Une précision : aujourd'hui ça ne figure plus dommage.
|