OK Ninja. Merci et à bientôt Gino.S6
|
Bonjour Annie Claude Vous m'avez déjà renseigné il y a quelques mois sur la famille Segrais et j'en retrouve sur la Sarthe Je cherche acte de mariage et actes de naissance de Jean SEGRAIS X Marie BOULAY à Béssé-sur-Braye Je sais que Jean SEGRAIS est décédé le 16 nivôse de l'an 12 à Béssé (8/1/1804 ?) Marie Boulay décédée le 4/11/1805 à Béssé Ils ont eu au moins une fille Anne Marie née le 16/12/1785 à Béssé Une simple retranscription me suffit sur mon email gino.segrais@wanadoo.fr Avec mes remerciements anticipés pour ce que vous ferez gino.S6
|
Bonjour Ninja, Je renouvelle mes remerciements à didier qui m' a déjà renseigné au tout début de son bénévolat aux A. D. de la Somme Je cherche les actes de naissance suivant : Jules Isidore LEMAIRE, né à Amiens en 1848 Ernest LEMAIRE, né à Amiens en 1842 Fernand LEMAIRE né à Amiens en 1858 Marie Geneviève Ismérie CROIZET, née à Amiens en 1847 voit également si possible pour Celina Florentine DUFOURMANTELLE née à Amiens entre 1840 et 1850. Une simple transcription me suffit sur mon email gino.segrais@wanadoo.fr Je ne suis pas pressé. Un grand merci à tous ceux qui s'occupent de la file gino.S6
|
Bonjour Qui peut m'aider sur le Calvados... je suis du Loir et Cher. Recherche 2 actes de décès Boutrais Gaston dcd en 1941 à Notre-Dame-de-Courson Boutrais Guérin dcd en 1952 à Notre-Dame-de-Courson J'ai écrit, il y a plus d'un mois à la mairie avec enveloppe timbrée pour la réponse et pas de réponse à ce jour. Je sui prêt à rembourser frais, si il y a. avec mes remerciements et bonne journée Gino.S6
|
Bonjour Qui peut m'aider sur le Calvados... je suis du Loir et Cher. Recherche 2 actes de décès Boutrais Gaston dcd en 1941 à Notre-Dame-de-Courson Boutrais Guérin dcd en 1952 à Notre-Dame-de-Courson J'ai écrit, il y a plus d'un mois à la mairie avec enveloppe timbrée pour la réponse et pas de réponse à ce jour. Je sui prêt à rembourser frais, si il y a. avec mes remerciements et bonne journée Gino.S6
|
Bonjour Le muguet est triste aujourd'hui, il pleure... Je suis du Loir et Cher. recherche infos sur Françoise RICHER X Jean-Baptiste GOUGEON (ou GOUJON). Ils ont eu un fils Jean Désiré GOUGEON, né le 22/5/1836 à Monthodon (37) et dcd 27/4/1914 à Saint-Martin-des-Bois (41) Autre recherche Marie RICHER dcd 21/9/1676 à Artins(41)aurait été marié avec un Claude ou rené POIRIER ++ Gino.S6
|
Bonjour Didier, Je recherche date du mariage de Charlotte DUFOURMANTELLE avec Charles Jules LEMAIRE Amiens en 1897 ou 1898. Mzlheureusement, je n'ai pas d'autres renseignements. Une simple transcription me suffit. Merci pour votre aide. Bien cordialement++ Gino. S6
|
Originaires de Lavardin 41 Loir et Cher près de Montoire-sur-le Loir (France). Ils sont les fils de Clotaire Gaston POIRIER qui habitait à la Fosse Poudrière à Lavardin. Clotaire POIRIER né le 01/07/1903. Décédé en 1995.Leur mère était Suzanne Ernestine LEVAYE. Clotaire et Suzanne se sont mariés le 30/04/1944. Merci de votre aide. Cordialement. Gino.S6.
|
Famiile FAJOU Narbonne Qui peut m'aider dans la file 11 pour retrouver la filiation de Marie Denise FAJOU, née le 14 Février 1911 à Narbonne. La Mairie de Narbonne a refusé de me délivrer l'acte de naissance. Elle s'est mariée lieu et date inconnus, avec Georges Charles LEMAIRE, musicien et chef d'orchestre. Elle avait un frère Emile et une soeur Jeanne épicière à Narbonne. Merci de votre aide. Cordialement Gino.S6
|
Bonjour la file 72. je suis un débutant du loir et cher. je recherche un Louis SEGRAIS, cultivateur à Poncé-sur-Loir. Il y vivait en 1884. je n'ai pas d'autres renseignements. Merci de votre aide. Cordialement à tous GinoS6
|