Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ginette.B133 
Total des Messages Envoyés 20
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 27 mai 2007
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 18:08

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche famille COL
Envoyé : samedi 29 décembre 2007 18:00
BONSOIR FREDERIQUE
JE DEBUTE SEULEMENT L ARBRE GENEALOGIQUE DES COL .C EST LE NOM DE FAMILLE DE LA GRAND-MERE DE MON
MARI.POUR LE MOMENT JE NE SAIS PAS GRAND-CHOSE;MAIS JE VAIS Y ARRIVER
VOS DONNEES ME SONT PRECIEUSES MERCI BEAUCOUP .EN DEBUT D ANNEE
J AI COMMENCER L ARBRE GENEALOGIQUE DE MON PAPA ET GRACE A INTERNETJ AI
RETROUVE DE LA FAMILLE QUI NOUS
RECHERCHEZ ET QUI HABITAIENT DANS LE LUBERON A 50 KILOMETRES DE CHEZ NOUS MERCI ENCORE BONNE SOIREE
Envoyé : samedi 29 décembre 2007 17:44
BONSOIR
JE VOUS REMERCIE POUR LES INFORMATIONS CONCERNANT LA FAMILLE COL .JE LES GARDE PRECIEUSEMENT;
MERCI BEAUCOUP
BONNE SOIREE
TRES SINCEREMENT
GINETTE
Envoyé : mardi 25 décembre 2007 17:57
bonsoir je viens de lire votre message .je suis toujours interessee
je vous remercie beaucoup
bonne soiree
Sujet : recherche les familles bertalot long bleynat
Envoyé : dimanche 18 novembre 2007 11:24
bonjour jean .vous avez raison .les familles BERTALOT LONG BLEYNAT sont piemontaises de saint germain de chisone inverso porte pramollo .je n ai pas beaucoup d elements ;mes recherches en italie n ont rien donnees beaucoup ont immigres .encore merci
Sujet : recherche famille COL DALBAN-MOREYNAS
Envoyé : dimanche 11 novembre 2007 20:14
bonsoir a tous je debute mon arbre genealogique .je recherche les familles COL DALBAN-MOREYNAS BLANC-FATIN .merci a tous.a bientot
Envoyé : dimanche 11 novembre 2007 20:06
bonsoir je recherche les descendants des familles COL etBORIE originaires de l oisans plus precisement HUEZ EN OISANS je debute mon arbre genealogique .je sais que ma grand mere s appelait CONSTANCE COL
Sujet : recherche les familles bertalot long bleynat
Envoyé : mercredi 7 novembre 2007 18:49
bonsoir a tous .je suis a la recherche d eventuels parents pour m aider a commencer ma genealogie merci a bientot
Sujet : recherche famille
Envoyé : lundi 29 octobre 2007 12:16
bonjour a tous .je recherche des descandants des familles bertalot long bleynat ;tous sont originaires du piemont saint germain de chisone pramollo inverso porte cest tout ce que je sais
que certain ont emigres notamment en france .a tous merci beaucoup

Sujet : famille berthalot
Envoyé : samedi 14 juillet 2007 19:53
bonjour a tous je recherche les familles berthalot long soulier qui viennent du piemont plus precisent de saint germain de chisone inverso porte ....merci de me repondre bonne soiree a tous
Sujet : famille berthalot
Envoyé : samedi 14 juillet 2007 19:52
bonjour a tous je recherche les familles berthalot long soulier qui viennent du piemont plus precisent de saint germain de chisone inverso porte ....merci de me repondre bonne soiree a tous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés