Michael & Anna Szumko ou Shumko sont arrivés au Canada vers 1915 (sous toute réserve). Sur l'acte de mariage d'un des ses enfants Nicholas, on dit qu'il est né en 1909 à Pokyczek, Spiatyn, marié à Anna Andrusek le 22 juin 1935 à Montréal, Quebec, Canada. J'aimerais savoir si Pkyyczed, Spiatyn se trouve en Ukraine? on dit aussi qu'ils sont galiciens catholique de rite Grec-Rethene. Comment retracer ce couple? J'espere recevoir une réponse positive!! Merci!!!
|
Michael & Anna Szumko ou Shumko sont arrivés au Canada vers 1915 (sous toute réserve). Sur l'acte de mariage d'un des ses enfants Nicholas, on dit qu'il est né en 1909 à Pokyczek, Spiatyn, marié à Anna Andrusek le 22 juin 1935 à Montréal, Quebec, Canada. J'aimerais savoir si Pkyyczed, Spiatyn se trouve en Ukraine? on dit aussi qu'ils sont galiciens catholique de rite Grec-Rethene. Comment retracer ce couple? J'espere recevoir une réponse positive!! Merci!!!
|
Je recherche les parents de Jean-Baptiste Gosselin marié à Marie Lacroix vers les années 1800. Ils ont 1 fils nommé Francois Si vous avez des infos concernant ce couple, n'hésitez pas à me les communiquer Merci de votre collaboration
|
Je recherche l'ascendance de Joachim Yon dit Lemoyne marié à Marie Jetté marié avant 1800. Ils ont 1 fils Pierre Yon dit Lemoyne marié à Seraphine Huet dit Dulude. Merci de votre attention!!!!
|
Je recherche les parents de Pierre Racine et Marie Blais. ceux-ci se sont mariés vers 1820. Ils oant 1 fille Louise Racine mariée à Ignace Boucher en 1843 à St-Léon, Qc
Si quelqu'un a des renseignements, je serais heureuse de les connaitre.
Merci
|
Je recherche toujours les parents d'Olida (Alida) Boucher mariée à Joseph Lesage. Ils se sont mariés vers 1894. Je ne sais pas si c'est au USA ou au Québec. Ils ont 1 fils nommé Ludger, né en 1903.
Si vous avez des infos concernant les parents Boucher, je serais très contente de les connaitre. PS les parents de Joseph Lesage se nomment Jacques Lesage et Mathilde Baribeau.
Merci de votre aide!!!
|
Bonjour Jake est-ce que tu peux m'aider
Je suis a la recherche des parents d'Olivier Duval marié à Adelaide Giroux vers 1855. Est-ce qu'ils se sont mariés aux États-Unis, je n'en ai aucune idée. Norbert Duval (fils) est né 22-01-1864 (selon rec. 1901) et marié à Josephine Pard ou Part. Joséphine a aussi une soeur nommée Rosanna qui se marie à Zénon Desrosiers en premiere noces et à Elphege Champagne en 2e noces. Joseph Duval (fils) marié à Délima Boutin. Si quelqu'un possède des renseignements concernant ce couple, j'aimerais beaucoup avoir ces informations. Merci
|
Je suis toujours a la recherche des parents d'Olivier Duval marié à Adelaide Giroux vers 1855. Est-ce qu'ils se sont mariés aux États-Unis, je n'en ai aucune idée. Norbert Duval (fils) est né 22-01-1864 (selon rec. 1901) et marié à Josephine Pard ou Part. Joséphine a aussi une soeur nommée Rosanna qui se marie à Zénon Desrosiers en premiere noces et à Elphege Champagne en 2e noces. Joseph Duval (fils) marié à Délima Boutin. Olivier Duval (fils) marié à Adele Arpin Si quelqu'un possède des renseignements concernant ce couple, j'aimerais beaucoup avoir ces informations.
Merci
|
Je recherche les parents de Josette Richard. Elle serait mariée à Thomas-Joseph Hurteau.
Merci
|
Je suis toujours a la recherche des parents d'Olivier Duval marié à Adelaide Giroux vers 1855. Leur fils Norbert Duval, né 22-01-1864 selon rec. 1901 et marié à Josephine Pard. j'aimerais aussi avoir des renseignements concernant Josephine Pard ainsi que l'endroit et l'année de leur mariage.
|