Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ginette.A47 
Total des Messages Envoyés 85
[0,00% de tous les messages / 0,30 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 février 2008
Dernière Visite mardi 28 octobre 2008 18:05

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : MICHAEL SCHUMKO & ANNA MALENCHUCK
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 18:05
Michael & Anna Szumko ou Shumko sont arrivés au Canada vers 1915 (sous toute réserve). Sur l'acte de mariage d'un des ses enfants Nicholas, on dit qu'il est né en 1909 à Pokyczek, Spiatyn, marié à Anna Andrusek le 22 juin 1935 à Montréal, Quebec, Canada. J'aimerais savoir si Pkyyczed, Spiatyn se trouve en Ukraine? on dit aussi qu'ils sont galiciens catholique de rite Grec-Rethene.
Comment retracer ce couple? J'espere recevoir une réponse positive!!
Merci!!!
Sujet : MICHAEL SZUMKO OU SHUMKO & ANNA MALENCHUCK
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 16:34
Michael & Anna Szumko ou Shumko sont arrivés au Canada vers 1915 (sous toute réserve). Sur l'acte de mariage d'un des ses enfants Nicholas, on dit qu'il est né en 1909 à Pokyczek, Spiatyn, marié à Anna Andrusek le 22 juin 1935 à Montréal, Quebec, Canada. J'aimerais savoir si Pkyyczed, Spiatyn se trouve en Ukraine? on dit aussi qu'ils sont galiciens catholique de rite Grec-Rethene. Comment retracer ce couple? J'espere recevoir une réponse positive!!
Merci!!!
Sujet : Parents Gosselin/lacroix
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 19:33
Je recherche les parents de Jean-Baptiste Gosselin marié à Marie Lacroix vers les années 1800. Ils ont 1 fils nommé Francois
Si vous avez des infos concernant ce couple, n'hésitez pas à me les communiquer
Merci de votre collaboration
Smile
Sujet : Joachim Yon dit Lemoyne
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 16:04
Je recherche l'ascendance de Joachim Yon dit Lemoyne marié à Marie Jetté marié avant 1800. Ils ont 1 fils Pierre Yon dit Lemoyne marié à Seraphine Huet dit Dulude.
Merci de votre attention!!!!
Sujet : Racine/Blais
Envoyé : lundi 9 juin 2008 04:56
Je recherche les parents de Pierre Racine et Marie Blais. ceux-ci se sont mariés vers 1820. Ils oant 1 fille Louise Racine mariée à Ignace Boucher en 1843 à St-Léon, Qc

Si quelqu'un a des renseignements, je serais heureuse de les connaitre.

Merciamour amour amour
Sujet : Joseph Lesage/Alida (Olida) Boucher
Envoyé : mercredi 4 juin 2008 23:25
Je recherche toujours les parents d'Olida (Alida) Boucher mariée à Joseph Lesage. Ils se sont mariés vers 1894. Je ne sais pas si c'est au USA ou au Québec. Ils ont 1 fils nommé Ludger, né en 1903.

Si vous avez des infos concernant les parents Boucher, je serais très contente de les connaitre.
PS les parents de Joseph Lesage se nomment Jacques Lesage et Mathilde Baribeau.

Merci de votre aide!!!

bisous bisous
Sujet : Recherche Olivier Duval - Adelaide giroux
Envoyé : mardi 22 avril 2008 01:01
Bonjour Jake est-ce que tu peux m'aider

Je suis a la recherche des parents d'Olivier Duval marié à Adelaide Giroux vers 1855. Est-ce qu'ils se sont mariés aux États-Unis, je n'en ai aucune idée.
Norbert Duval (fils) est né 22-01-1864 (selon rec. 1901) et marié à Josephine Pard ou Part. Joséphine a aussi une soeur nommée Rosanna qui se marie à Zénon Desrosiers en premiere noces et à Elphege Champagne en 2e noces.
Joseph Duval (fils) marié à Délima Boutin.
Si quelqu'un possède des renseignements concernant ce couple, j'aimerais beaucoup avoir ces informations.
Merci

Wall Bash
Sujet : Recherche Olivier Duval - Adelaide Giroux
Envoyé : mardi 15 avril 2008 15:40
Je suis toujours a la recherche des parents d'Olivier Duval marié à Adelaide Giroux vers 1855. Est-ce qu'ils se sont mariés aux États-Unis, je n'en ai aucune idée.
Norbert Duval (fils) est né 22-01-1864 (selon rec. 1901) et marié à Josephine Pard ou Part. Joséphine a aussi une soeur nommée Rosanna qui se marie à Zénon Desrosiers en premiere noces et à Elphege Champagne en 2e noces.
Joseph Duval (fils) marié à Délima Boutin.
Olivier Duval (fils) marié à Adele Arpin
Si quelqu'un possède des renseignements concernant ce couple, j'aimerais beaucoup avoir ces informations.

Merci

Sujet : Parents de Josette Richard
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 00:58
Je recherche les parents de Josette Richard. Elle serait mariée à Thomas-Joseph Hurteau.

MerciQuestion
Sujet : Recherche Olivier Duval-Adelaide Giroux
Envoyé : mardi 8 avril 2008 16:48
Je suis toujours a la recherche des parents d'Olivier Duval marié à Adelaide Giroux vers 1855.
Leur fils Norbert Duval, né 22-01-1864 selon rec. 1901 et marié à Josephine Pard. j'aimerais aussi avoir des renseignements concernant Josephine Pard ainsi que l'endroit et l'année de leur mariage.
Book Question Question

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés