Bonsoir, sans faire comme Alain une photo de mon pc, j'utilise mon logiciel "paint pro" et après avoir fait une capture d'écran je fais coller sur une page blanche de ce logiciel.
le résultat est satisfaisant je peux travailler mon acte l'éclaircir le découper.
Ginette
|
en vue de baptiser le groupe scolaire de Jouques "Marcel Jaudun" qui fut instit de 1935 à 1952 (environ) nous recherchons ses anciens élèves et les membres de sa famille
des
anciens se sont déjà retrouvés ( Dany
Arnaud-Simone Mayenc- Lucienne Mayen- Jacky Magoni- Jean Claude Roux-
Dédé Massuco- Alain Garcin- René Feraud- Marinette
Decanis- Christiane Magoni- Maurice Albert- Jo Baldini -Lucien
Bouffard-Paul Vallier-Francette Troussier-Claudie Barles) ils
ont évoqué leurs meilleurs souvenirs de ce temps : le
journal "le Réal"- les travaux manuels-les compétitions
sportives foot- basket - etc... Vous voulez participer ? et raconter des anecdotes ? Nous récoltons tous les témoignages et photos de cette époque Merci pour votre aide Ginette
|
en vue de baptiser le groupe scolaire de Jouques "Marcel Jaudun" qui fut instit de 1935 à 1952 (environ) nous recherchons ses anciens élèves et les membres de sa famille
des
anciens se sont déjà retrouvés ( Dany
Arnaud-Simone Mayenc- Lucienne Mayen- Jacky Magoni- Jean Claude Roux-
Dédé Massuco- Alain Garcin- René Feraud- Marinette
Decanis- Christiane Magoni- Maurice Albert- Jo Baldini -Lucien
Bouffard-Paul Vallier-Francette Troussier-Claudie Barles) ils
ont évoqué leurs meilleurs souvenirs de ce temps : le
journal "le Réal"- les travaux manuels-les compétitions
sportives foot- basket - etc... Vous voulez participer ? et raconter des anecdotes ? Nous récoltons tous les témoignages et photos de cette époque Merci pour votre aide Ginette
|
|
des anciens se sont déjà retrouvés ( Dany Arnaud-Simone Mayenc- Lucienne Mayen- Jacky Magoni- Jean Claude Roux- Dédé Massuco- Alain Garcin- René Feraud- Marinette Decanis- Christiane Magoni- Maurice Albert- Jo Baldini -Lucien Bouffard-Paul Vallier-Francette Troussier-Claudie Barles) ils ont évoqué leurs meilleurs souvenirs de ce temps : le journal "le Réal"- les travaux manuels-les compétitions sportives foot- basket - etc... Vous voulez participer ? et raconter des anecdotes ? Nous récoltons tous les témoignages et photos de cette époque Merci pour votre aide Ginette
|
|
la municipalité de Peyrolles Peyrolles Retro l'Association Généalogique Venelloise
organisent une expo les 17 et 18 mars salle Frédéric Mistral de 10 h à 18 h entrée gratuite
"mémoire et généalogie"
|