ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Gina.K1 
Total des Messages Envoyés 38
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 17 mars 2008
Dernière Visite vendredi 29 octobre 2010 22:08

Albums Photos :
Cet utilisateur n'a pas d'albums photos visibles

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherches à faire au chateau de Vincennes
Envoyé : lundi 26 octobre 2009 21:22
Bonsoir Martine,

Merçi beaucoup pour votre reponse, je ne sais plus à qui m'adresée. Si vous trouver une personne qui peut m'aider à vincenne, svp vous pouvez me contaté sur mon mail andatasgk@yahoo.fr.
Merçi encore bonne soirée.
Sujet : DEMANDE D'AIDE
Envoyé : lundi 26 octobre 2009 20:57
Bonsoir Catherine,

Merçi pour la reponse, si vous voulez bien de me guider à qui pourrai-je m'dresser pour la file de shat.
Bonne soirée
Sujet : Recherches à faire au chateau de Vincennes
Envoyé : vendredi 23 octobre 2009 18:58
Bonsoir Martine

c'est possible de m'aider à trouver de renseignement concernant mon grand père ancien militaire 1939-1945 au congo Brazzaville.

Meçi bonne journée
Envoyé : mercredi 14 octobre 2009 13:26
Bonjour catherine,

Merçi, mon problème ça fait 2 ans que je cherche mon grand père j'avais juste son nom Minos joseph et des renseignements lui concernant . Dieu merçi grâce au forum généalogique avec des conseils de Bernard sur son forum militaire que j'ai su comment m'orienter. Aujourd'hui j'ai trouvé un Mr Minos joseph né à granges-d'Ans le 21/06/1898.
Selon les renseignements que je possède sur lui, il s'avère que mon grand père avait pratiquement les mêmes parcourt que ce MINOS Joseph. A propos de mon grand père il fut affecté à DOM en 1943 à l'époque Congo Brazzaville était le DOM de la France et ma mère est né en 1945. Selon ma demande aux archive départementale de la Dordogne, je voulais juste les détailles sur son affectation à DOM ( dans quel pays de DOM était-il affecté ) il me renvoi au shd, je suis allez 2 fois au shd sans succès et en suite il me renvois consulté au CAOM. De las j'ai écrit au CAOM sans succès encore. A ce jour je suis bloqué et je ne sait quoi faire? Je me pose beaucoup de question pour être sure si la personne en question et bien mon grand père.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
Envoyé : mardi 13 octobre 2009 20:53
Bonsoir à tous,

Je suis bloqué dans mes recherches, je cherche une personne qui pourra m'aider dans mes recherches concernant mon grand père. Vous pouvez me contacter sur mon mail andatasgk@yahoo.fr.
Merçi
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : jeudi 24 septembre 2009 15:55
Rebonjour Marlène

Merçi pour la réponse je vais essayer de voir le site si je peux trouver quelque chose!

Merçi encore et bonne journée
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : jeudi 24 septembre 2009 12:32
Bonjour Marlène

J'habite dans la région parisienne, c'est difficile pour moi, venir consulté à CAOM. Ainsi je
sollicite votre aide pour vous poser une question concernant CAOM. Ma question est de savoir si c'est possible de trouver à CAOM les noms des personnes français qui ont travaillés à l'époque colonial (1940-1945), au Congo Brazzaville?

Merci et bonne journée.
Sujet : Mon grand pere
Envoyé : jeudi 27 août 2009 21:40
Bonsoir à tous

Après une longue absence, j'étais trop occupé.
Je trouvé un Minos joseph originaire de la Dordogne né à granges-ans le 21 06 1898, il était militaire et était affecté à DOM or le CONGO BRAZZAVILLE à l'époque était le DOM de la France, je suis à 2 pas de précision. J'attends la réponse des archives départementale de la Dordogne pour les détailles concernant son affectation.
Merci pour votre attention je vous tiendrai au courant de la suite.
Sujet : je fais des recherches en Dordogne( à lire avant de poser une demande)
Envoyé : vendredi 1 mai 2009 20:50
Bonjour Marie-France

Vous m'avez pas oubliée, c'est à propos de Joseph Minos. Je souhaiterai savoir si vous avez pu faire mes recherches.

Merci et bonne fête.
Sujet : AVEYRON
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 17:39
Bonjour,

je cherche celui qui peut avoir le cd rom de la Meuse je cherche l'acte de naissance au nom de MINOT Joseph né entre 1920-1925.