Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gilles.M365 
Total des Messages Envoyés 1 259
[0,01% de tous les messages / 1,61 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 3 octobre 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 22:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherches dans l'Aisne
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 20:21
Josette.A135

Ouh la la les CARON dans l'Aisne ce n'est pas ce qui manque....mais vous n'avez pas beaucoup d'éléments.

Cordialement.

Gillou

Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 01:17
Coucou

Pas eu le temps ce soir pour le jeu mais bon demain peut-être...

Je vais me coucher.

Gillou
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 22:47
Jump REGULATION DE LA FILE Jump

Genevieve.R23

La file est close jusqu'à Mardi prochain dans la journée. Je vous invite à prendre connaissance des consignes de notre file en remontant à la journée de Mardi.

Cordialement.

Gillou
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 18:18

T'inquiètes pas carine je ne passes pas derrière toi mais j'indique simplement les n° d'ordre pour moi...

DEMANDE PRISE EN COMPTE CETTE SEMAINE POUR LES AD :

1/8 Albert.D42 mardi 18 novembre 2008 18:05 (décès)

2/8 Denis.D569 mardi 18 novembre 2008 18:07 ((naissances)

3/8 Evelyne.B205 mardi 18 novembre 2008 18:14 (décès, mariage)

4/8 Marie-Laure.L102 mardi 18 novembre 2008 18:24 (décès)

5/8 Courtois.D2 mardi 18 novembre 2008 18:30 (naissances)

6/8 Renaud-BG mardi 18 novembre 2008 18:32 (mariages)

7/8 Jalme95 mardi 18 novembre 2008 18:33 (mariages)

8/8 Sebastien.D480 mardi 18 novembre 2008 18:38 (mariage, décès)

GAGNANTE DU JEU :

Jac et Mic : 2 décès à Morsain 18/11/2008 18:47

DEMANDE PRISE EN COMPTE CETTE SEMAINE POUR LES ARCHIVES MUNICIPALES :

CARISTQ21 Isabelle.G1214 mardi 18 novembre 2008 18:19 (décès, naissance)

Je reviens tout à l'heure avec un petit jeu...si je suis inspiré.

Cordialement à tous

Carine, Melchi, Manue bisous
Gégé grosse poignée de main.

Gillou

Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 18:09

Je suis de retour...plus tôt que prévu.

Je viens de lire tous les messages et je m'en suis pas remis lol

Merci Gégé et Carine formidables...!

Bravo à notre gagnante...Michèle est redoutable.

Gillou
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 23:41
Mr. Green JEU DE LA SEMAINE Mr. Green

Ce sont deux qui suis-je :

Enigme 1

Enfance passée à Neuilly, j'étais au départ secrétaire. pendant la guerre, je vis une histoire d'amour avec SR, mon enfant nait en 1946 et c'est avec YL que je fais ma vie.
Qui suis-je ?

Enigme 2

C'est un comble et oui....

En 1926, je reste introuvable pendant 11 jours, ma voiture abandonnée en rase campagne. Une des hypothèses serait qu'après une violente dispute avec mon mari AC, pilote, épousé en 1914, j'aurais monté ma disparition de toutes pièces. Cette absence ne sera jamais elucidée.
Qui suis-je ???

Alors etrange etrange reflechis quoi
Bon courage à tous
Gillou
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 18:03

Geneviève.D18

La file est close jusqu'à la mise en ligne de mise à jour demain dans la journée.

Il faut faire une demande avec les infos que vous donnes carine....pas plus de 2 actes...

Mr. Green JEU Mr. Green

Mise en ligne ce soir du jeu pour permettre à un ou une de pouvoir déposer une demande immédiatement, même si la file est close et en dehors de toutes recherches sur les communes ou les recherches aux AM sont possibles (voir consignes en début de chaque MAJ hebdomadaire).
Cette demande (maxi 2 actes) est traitée pour la semaine suivante en dehors de toute liste d'attente.

Principe : 2 questions sur des sujets aussi divers que la généalogie, l'histoire, géographie,...Il faut donner les 2 bonnes réponses cumulées pour être le ou la gagnante.

A plus tard
Gillou
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 22:38

Françoise.W25

La file est close jusqu'à la prochaine mise à jour mise en ligne Mardi prochain. Faites une demande à ce moment là en précisant les communes...les fourchettes, etc...lire à cette occasion les consignes de la file...

Merci beaucoup
Cordialement
Gillou
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 17:06
Jump Coucou la file Jump

Et c'est de ma faute tout ca !!!

Je n'ai pas reconnu Brigitte de la file de Montlucon alias Britou !!
Il faut dire que de plus en plus de personne passent par nos MP pour faire leur demande....

Alors très chère Britou qui entre parenthèse ne se laisse pas marcher sur les pieds...je vous ai fait parvenir un MP pour vous adresser toutes mes excuses??? que je renouvelle sur cette file.

La lecture de ces messages...me fait dire qu'il faut se calmer.....Britou a piqué son coup de gueule...mais il n'y a jamais chez elle de l'aggressivité....

Il n'est jamais bon de discuter de ces choses par messsages interposés, car le contenu ne reflète pas le ton....et là tout s'emballe.

Quoiqu'il en soit, je comprends que Britou ai pu se sentir vexée parceque je n'ai pas fait le rapprochement et il est vrai aussi qu'elle a toujours été là lorsque nous avons eu besoin d'elle Manue et moi et peut-être d'autres sur cette file de l'Aisne.

Bon je réponds du travail donc je ne vais pas rester longtemps et Britou...lisez mon message en MP et on en reparle ok ?

Cordialement à tous
Bises à Manue, Carine et Melchi
Amicalement à gégé.

Gillou
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 22:50
Pour Pilloy.Y

Extrait des consignes :

2/ Gérard.D487, Carine.H69 et Melchi sont en charge des recherches aux archives communales suivantes :

Communes de Montigny-sur-Crécy, Saint-Quentin, Lesdins ( 1790-1906), Bohain ( 1790 à 1906 ), Fresnoy-Le-Grand, Saint-Gobain, Molain (1700-1905), Monthenault (1690-1905), Ferté Chevresis (1691-1771).

Pour les autres à plus tard...

Ah ces LEGRAND !!!

Moi aussi les miens ont certainement connu les vôtres...

Gillou

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés