Bonjour Christine !
j'ai déserté le forum PACA au profit des mains tendues du Vaucluse, aussi ne découvre votre message que ce matin.
Ici, je crois que je n'ai plus vu le soleil depuis plus de deux semaines.
Merci vraiment pour tout ce que vous faites.
Gilles
|
Bonne journée à tous !
Gilles
|
Bonsoir Christine !
Merci en tout cas !
Non, je ne suis pas sûr de Pernes en tant que lieu de naissance de Baptiste vers janvier 1871. Nous avons maintenant que Eugénie est née à Pernes en 1862, et nous supposons qu'Eugénie était la demi-soeur ( même père : Alphonse Blouvac né le 11 avril 1839 à St Saturnin >>> je suppose qu'il s'agit de St Saturnin lès Avignon )de Baptise. Pour moi, le personnage clé de l'énigme est Baptiste lui-même. la connaissance de ses lieu et date de naissance éclairera toute l'enquête. Pour rappel, Baptiste est né vers janvier 1871 en France. Je ne sais rien d'autre. je suppose seulement que c'est vers Avignon, ou dans le secteur de Carpentras. on sait maintenant que ce n'est pas à Pernes. merci.
Gilles
|
Bonjour à tous ! Have a nice day !
Gilles
|
|
C'est de ce côté que les choses avancent ( merci Christine )
|
Prière de diffuser ce lien, qui vient compléter ce forum USA mais qui ne veut pas le supplanter. C'est un complément, un moyen de doubler des chances.
merci !
|
|
Je fais remonter ma demande, en précisant que je ne peux pas encore avoir de réponse directe des Famette vivant aux USA
|
Re bonjour !
gardons ce BLOUVAC sous le coude, pas trop loin du marteau. Qui sait ? Un jour ou l'autre, y'en a bien un des deux qui pourra servir...
Salutations à tous...
Gilles
|
BINGO !
Pas besoin de faire chauffer le marteau. Tout colle. Merci Christine. Bien que je sois encore loin de mon but initial, je suis très heureux.
merci à vous !
Bonne journée !
Gilles
|
Bonjour Christine,
merci pour la photo. C'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrès gentil. je vais vérifier maintenant si tout se recoupe. Sans cela, je prendrai un marteau pour faire rentrer cette pièce dans le puzzle.
Salutations à la file du Vaucluse, qui tient vraiment la route. bravo.
Gilles
|