Sylvie. Je suis de l'avis de Regis. Fonce on est tous avec toi. Potonets / Gilles
|
Renée Quand?? Potonets : Gilles
|
HYPPOCAMPE Magnifique. Garde ce moral de fer. Je formule les meilleurs souhaits pour que tu trouves une solution à tes "problémes". Bisous. Gilles
|
Mohamed Bonjour Avis de reprise cela signifie que si personne de la "famille" ne se manifeste, les restes de la dépouille mortelle seront exhumés et mis à la fosse commune.
|
Jean-Claude Là c'est parfait!!!
|
Bonsoir Gilles Vraiement je suis trop bête, je n'y arrive pas. Ce message était-il seul où bien noyé dans une liste d'autres messages? J'arrive à bleuir, copier,mais ensuite je n'ai plus la main pour coller. Je vais essayer de potasser un bouquin que j'ai et je reéssaye. Avez vous essayé d'isoler un message de ce Fil? Merci encore Françoise Tu vois c'est simple "Copier-Coller" Bisous Gilles Quant a la suppression il ya lorsque tu envoies un message des mentions en haut à droite :Modifier supprimer..
|
Jean-Claude. Au premier abord j'ai cru que le chat s'était déguisé en "sandale" puis j'ai pensé que tu avais omis de réduire ta photo....lOl
|
Sylvie Courage et confiance; nos pensées t'accompagnent et nous souhaitons tous que ça marche :"En d'avan" Bisous Renée Heureux de te savoir de retour. J'espère que tu as pu récupérer "chez toi" Bisous aussi
|
Bonsoir Le Fil à toutes et tous. Françoise. j'ai fait un copier-coller d'un message sur "Copain d'Avant" que j'ai adressé à mon fils et ça a marché. Voilà la technique que j'ai employée :Ctrl+A le texte devient tout bleu. Clic droit sur ce txt bleu, clic droit sur 3copier tu passes ensuite sur l'autre document Clic gauche puis clic droit "Coller"
|