Bonjour Nicole,
Un grand merci pour votre efficacite et gentillesse. L'enveloppe part demain mardi.
A tres bientot.
Cordialement
Gilles
|
Bonjour Nicole,
Un grand merci. A la semaine prochaine. Bon weekend.
Gilles
|
Bonjour Nicole,
Pourriez-vous m’obtenir les actes de naissance suivants :
BRUNO Concetta – LA CALLE -1877 BRUNO Gelorma – LA CALLE -1879 BRUNO Lucia – LA CALLE -1883 BRUNO Bartolo – LA CALLE -1883 BRUNO Maria – LA CALLE -1884 BRUNO Francoise – LA CALLE -1885 BRUNO Salvatore – LA CALLE -1885 BRUNO Rosa – LA CALLE -1886 BRUNO Giuseppe – LA CALLE -1887 BRUNO Carmela – LA CALLE -1888 BRUNO Maria – LA CALLE -1888 BRUNO Maria – LA CALLE -1890 BRUNO Concetta – LA CALLE -1891 BRUNO Maria – COLLO -1891 BRUNO Marguerite, Antoinette – PHILIPPEVILLE -1876 BRUNO Henri, Charles – PHILIPPEVILLE -1879 BRUNO Rene, Alexandre – TIBERGUENT -1900
Total 17 vues/actes Avec tous mes remerciements.
Gilles
|
Bonjour Nicole,
Desole, mais je ne l'ai pas recu. Auriez-vous la gentillese de me le renvoyer?
Cordialement,
Gilles
|
Bonjour Nicole,
J'ai bien reçu votre MP. J'y ai répondu le même jour en MP. Je voulais savoir s’il s'agit seulement de 2 actes / 3 vues (ma demande du 15 août) ou du total de 12 actes/13 vues (mes demandes des 15 et 22 août)?
Cordialement
Gilles
|
Bonjour Eric,
Je m’excuse. J’aurais du vous citer dans ma réponse à Marlène. J’ai aussi pensé qu’il serait intéressant pour les lecteurs de la file de savoir que « Mixte » voulait dire que la Commune était Civile et Militaire (mêmes initiales du reste) et non la réunion de deux communes.
Cordialement Gilles
|
Bonjour Marlène,
J'ai enfin découvert que CM après le nom d'une commune veut dire " Commune Mixte" ou "Civil/Militaire". Dans beaucoup de communes en Algérie qui avaient des détachements militaires depuis 1830 les officiers supérieurs militaires étaient aussi Officiers d'Etat-Civil. Mon aagp a été marié par le Chef de bataillon du 3e R.T.A. basé à Souk-Ahras.
Nicole m'a demandé de vous contacter pour la question suivante: Savez-vous où je pourrais consulter les recensements du Département de Constantine pour les années 1872, 1876, 1886, 1896 et 1906? Existe-t-il une file qui puisse m’aider pour une recherche dans ces recensements?
Merci pour votre aide.
Gilles
|
Bonjour Nicole,
Puis-je rajouter à ma demande précédente (du 22 juillet) les actes suivants : - BRUNO Leonard – LA CALLE – 1894 – Naissance - BRUNO Lucien – LA CALLE – 1894 – Naissance - BRUNO Francoise – LA CALLE – 1896 – Naissance - BRUNO Joseph – LA CALLE – 1896 – Naissance - BRUNO Antoine – MORSOTT CM – 1902 – Naissance - BRUNO Marcellin – PHILIPPEVILLE – 1888 – Naissance - MORTEO Vincent et LUSSORO Rosine – 1869- PHILIPPEVILLE- Mariage - LUSSORO Rosine - 1892 - BONE – Décès - MORTEO Baptiste – 1898 – BONE – Décès - VACCARO Marie Jeanne Antoinette – 1893 – BONE - Naissance Vous pouvez, bien entendu, ne faire qu’un seul envoi avec les deux actes déjà demandés que, je pense, vous allez chercher cette semaine : - BRUNO Jeanne Marie Charlotte – 1883 – PHILIPPEVILLE – Naissance - BRUNO Eugénie – 1886 – VILLARS – Naissance
Avec tous mes remerciements. Cordialement,
Gilles
|
Merci Nicole,
Savez-vous ou je pourrais consulter les recensements du Département de Constantine pour les années 1872, 1876, 1886, 1896 et 1906? AD Paris? Affaires Etrangeres?
Existe-t-il une file qui puisse m’aider pour une recherche dans ces recensements?
Merci pour tout ce que vous faites.
Cordialement,
Gilles
|
Bonjour la file,
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce que veulent dire les lettres CM qui figurent apres le nom de certaines communes indiquees dans l'Etat Civil du CAOM. Est-ce Camp Militaire?
Cordialemnt
Gilles
|