|
Profil de l'utilisateur Gilles .B11
|
|
| Total des Messages Envoyés |
16 [0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 9 décembre 2006 |
| Dernière Visite |
samedi 1 novembre 2008 18:57 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Member
|
|
| |
Hobbies :
| Généalogie, histoire, randonnée, tennis de table. |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonjour Véronique,
Je n'ai pas trouvé le mariage de BOREL Dominique & TURIN Élisabeth entre 1771 et 1779.
Par contre, j'ai trouvé la naissance de Thérèse Catherine BOREL, le 28 avril 1778, à Bédoin. Ses parrains sont Jean Pierre TURIN, son oncle, et Thérèse TURIN, sa tante. (des indices/pistes pour la suite ?)Voulez-vous l'acte ? Si oui, donnez-moi votre adresse e-mail et je vous l'enverrai.
Je ne pense pas que Dominique BOREL et Élisabeth TURIN viennent de Bédoin, en effet ces noms me sont inconnus.
J'attaque la suite,
Jérôme.
|
Bazille.V : Dites-moi tout je le fais maintenant et je vous envoie les actes !!! Comment s'appelaient-ils ? J'ai aussi beaucoup d'ancêtres sur Bédoin (J'en ai même un qui s'est fait fusillé à la révolution...)
|
Bonjour à tous,
Moi, je peux aider sur les registres paroissiaux de Bédoin. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me le dise. Par contre je recherche : -le CM éventuel de Denis BELLON x Françoise GIRAUD, mariés le 17 août 1706 à Bédoin.
Ce serait un acte clef, qui m'avancerait beaucoup dans mes recherches .
Un grand merci d'avance,
Jérôme.
|
Bonjour Danièle,
Merci beaucoup !
Jérôme.
|
Bonjour Danièle,
Je recherche des informations de naturalisation sur : -Antoinette VELLA, naturalisé en 1905 -Joachim MIOLETTI, naturalisé en 1905 aussi, né à CUENO, en Italie.
Merci d'avance,
Jérôme.
|
Bonjour Christine,
Je suis ravi de votre rétablissement.
Si vous avez le temps, pourriez vous me dire si dans les tables décennales de mariages (de 1840 à 1841) de Bédoin, il y aurait des actes contenant les noms BELLON, GRAVIER ou FLORENT ?
Merci d'avance,
Jérôme.
|
Bonjour Chantal,
Un grand merci pour vos recherches, même si vous n'avez rien trouvé sur les parents de François MOUCHET.
Bien amicalement,
Jérôme.
|
Bonjour à toute la file,
Pour trouver la file qui vous intéresse, vous pouvez appuyez sur la touche F3 du clavier qui vous permet de rechercher plus facilement la file qui vous intéresse parmi toutes les autres. Par exemple si je cherche la file "n'avez vous pas mal aux Z.Y.E.U.X" j'appuie sur F3 et j'écris "n'avez" ou "Z.Y.E.U.X" (un mot clef), et je clique sur "suivant", jusqu'à ce que je trouve la file.
Amicalement, Jérôme.
|
Bonjour Stéphanie,
Pourrais-je savoir si mon arrière grand-mère Antoinette VELLA épouse de Joachim MIOLETTI figure sur votre CD-Rom ? Elle a été naturalisée vers 1905. Je voudrais savoir où elle est née.
Merci beaucoup d'avance,
Jérôme.
|
Bonjour Chantal, bonjour la file,
Merci beaucoup Chantal pour toutes ces précieuses informations, si touchantes et si tristes.
Que faire maintenant ? ->Quelqu'un saurait-il me donner une piste pour retrouver le nom de ses parents ?
->Pourquoi on l'a nommé François MOUCHER ?
Tous les conseils ou renseignements divers sont la bienvenue,
Merci d'avance,
Jérôme.
|
|
|