dans les TD de FRESSE, il y a bien le + de Catherine BRICE le 26 ventose an VI
|
merci SERGE je m'en occupe ce soir il faut parler sinon...
|
je remarque que votre sujet ne fait pas beaucoup d'audimat je suis allé sur votre site et je dis chapeau!! moi qui ais BOUFFE de l'Histoire de France a l'école.. je me suis permis d'en faire un copier coller Si vous le permettez, je vais en faire un résumé pour mon petit forum et j'y mettrais votre site pour ceux qui voudraient se cultiver Merci!! on peut se cultiver en faisant de la généalogie en attendant les actes des bénévoles gigi
|
eh voila , vous énervez Béné!! franchement.. je n'en dis pas plus la modo me surveille gigi
|
ah bon Béné !! tu n'as pas été radiée pour PUB?moi oui tu sais , des gens qui croient posséder le monopole de la FC se chargent de prévenir les modérateurs Mais en pension ,on apprenait a se faufiler...
|
oui tout est possible mais je ne peux pas donner notre petit forum!! nous faisons de la concurence aux files officielles alors RADIES!! si tu es abonnée ,envoie moi un MP
|
bonjour je connais un bénévole qui doit s'y rendre d'ici fin septembre mais uniquement pour notre forum, bien que nous pouvons aider en ligne Mais nous n'avons pas toutes les communes
gigi
|
bonsoir me voila revenu de HS j'ai reçu des MP pendant mon absence mais sans ordi en HS, je ne les pas vu j'ai des actes a envoyer mais patience , j'ai 4 clés usb de 8 GO + 3 mémoires SD de 2 MO
|