Bonjour, Et merci beaucoup pour vos données sur la famille GIAI-MINIET à GIAVENO, j'ai de quoi faire. Cordialement Dominique
|
|
Bonjour,
Je recherche la famille GIAI-MINIET originaire de GIAVENO, notamment GIAI-MINIET Luigi marié à Tessa BENETTA ou BENEDETTA. Ils ont eu un fils Filippo né le 22/11/1881 à GIAVENO qui s'est marié en France à VILLERUPT (Meurthe et Moselle) et décédé le 27/12/1948 à ANGLEFORT (Ain). Merci de tous les renseignements que vous pourrez m'apporter. Dominique
|
Bonjour, J'ai lu récemment un texte sur internet que j'essaierai de retrouver où il était question de Roumains venus s'implanter en Italie du Nord mais je ne sais pas s'ils sont allés jusqu'à Turin. Si cela peut vous donner une piste. Je recherche moi aussi de la famille près de Turin à GIAVENO exactement. Amicalement Dominique
|
|
Bonsoir,
C'est une bonne idée, voici les patronymes recherchés et les lieux : BELLO /SOLAGNA BOSA/SOLAGNA CAVALLIN/SOLAGNA CONFORTI/FORLI DONAZZAN/SOLAGNA DONAZZOLO/CISMON DEL GRAPPA FALZONI/PALERME ou environs FERRACIN/SOLAGNA GIAI-MINIET/GIAVENO GIANFERRARA/PALERME ou environs GRADASSO/SOLAGNA ou environs MAGNANI/FORLI ou environs MISTRETTA/PALERME ou environs PORZIO/FORLI, PALERME,MILAN SECCO/SOLAGNA SIGNORI/SOLAGNA ou environs TODESCO/THIENE, CISMON DEL GRAPPA, SOLAGNA ZAMBIANCHI/FORLI,SESTO SAN GIOVANNI ZAMBONI/FORLI ou environs
Faites moi signe si vous avez ces patronymes ou si vous voulez plus d'indications. Avec mes remerciements Dominique
|
Bonjour, Je ne peux malheureusement pas apporter de réponse à votre question, il est possible que nous soyons parente parce que le nom de Giai est trés porté à Giaveno c'est pourquoi ils ont associé des surnoms Miniet par exemple pour les différencier. Il faudrait retrouver des parents communs pour en être sûrs. Vous pouvez consulter mon arbre généalogique sur mon site http://pageperso.aol.fr/dgminiet/index.html Cordialement
|
Bonjour, Il est possible que nous ayons des parents communs, c'est même probable si vos arrière grands-parents sont venus en France comme les nôtres. Pouvez-vous me dire dans quelle région ils habitaient. Si j'obtiens d'autres renseignements sur cette famille je vous en ferai part. Dominique GIAI-MINIET
|
Bonjour,
Je recherche la famille GIAI-MINIET à GIAVENO, je sais qu'elle est nombreuse étant allée sur place. J'ai fait des recherches à la mairie mais elles n'ont rien donné car ce sont les paroisses qui ont tout gardé. Mais je ne parle pas italien donc c'est compliqué pour moi. Si vous avez des informations à ce sujet merci de m'en faire part.
|
|
J'ai dans mes ancêtres CAVALLIN Elisabetta née le 11/03/1634 décédée le 29/09/1703 mariée à TODESCO Sebastiano le 20/05/1658, tous deux originaires de SOLAGNA (Italie)
|