Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ghislaine.T84 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 9 juin 2008
Dernière Visite mercredi 24 septembre 2008 13:05

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche Elwin HOEY HANSON Irland du Nord
Envoyé : samedi 21 juin 2008 15:46
Ma correspondante et amie s'appelait Elwin HOEY HANSON, elle doit avoir 4 enfants et habitait il y a 9 ans Newcastel (Près de Belfast) (Irlande du Nord)Elle aurait un peu plus de 50 ans. Je m'appelle Ghislaine Toussaint, si vous connaissez cette famille mon mail est : g.toussaint@télé2.fr
Sujet : recherche famille TOUSSAINT
Envoyé : lundi 16 juin 2008 13:11
Je recherche d'éventuelles personnes qui auraient un lien de parenté avec Marie Joséphine Estelle TOUSSAINT ( née en entre 1870 et 1880), qui ne s'est jamais mariée, qui a eu un enfant mon père Robert Georges né à VERDUN en 1911. Elle, est née à REMIREMONT (Vosges) et est décédée à MANTES-LA-JOLIE en 1961. Vous pouvez me joindre au : g.toussaint@télé2.fr
Sujet : recherche famille TOUSSAINT
Envoyé : lundi 9 juin 2008 18:56
Je ne sais plus à quel saint me vouer. Mes arrières grands-parents Désiré Maximilien TOUSSAINT et Marie Clémentine REMI son épouse ont vécu à REMIREMONT (Vosges) vers 1870 et même avant. Ils ont eu entre autre une fille Marie Joséphine Estelle TOUSSAINT qui ne s'est jamais mariée mais qui a eu mon père Robert Georges TOUSSAINT né en 1911 à VERDUN. C'est lorsqu'elle était emplyée comme bonne à tout faire à PARIS 102 Bd Sébastopol en 1916 qu'elle l'a reconnue comme étant sa mère (célibataire). L'état civil m'informe qu'elle est décédée en avril 1961 à MANTES-LA-JOLIE (Yvelines) alors qu'elle était domiciliée à PARIS Place du Théâtre Français. Si quelqu'un peut trouver une parentée avec cette famille que l'on me contacte au mail :g.toussaint@tele2.fr

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés