Bonjour Claire,
Oui l'acte est en ligne aux AD des Deux Sèvres région Thouars. J'ai vraiment beaucoup de mal à le lire dans son intégralité. D'autant que l'acte de naissance sur sa partie gauche donne le nom du père (francisé et nom celui de l'enfant déclaré dans l'acte. Comme je le dis dans mon message précédent je recherche surtout la commune de Pologne dont est originaire mon ancêtre, son fils étant né en France. Cordialement. Ghislaine
|
Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de l'aide d'un bénévole. J'ai retrouvé l'acte de naissance de mon ancêtre mais ... je n'arrive pas à lire certaines choses. Il s'agit de l'acte de naissance 43 daté du 26 novembre 1794 Nom Antoine LOIZELA. En fait il s'agit du nom du père de mon ancêtre. Ce qui m'intéresse surtout c'est trouver le régiment d'Antoine LOCHZLA (?) chasseur à cheval et trouver la commune de Pologne d'où il est originaire. Si l'on arrive à lire l'original, car personnellement ce que j'ai via Internet est illisible. Merci beaucoup. Cordialement. Ghislaine
|
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un ancêtre polonais Antoine Loczla d'après ce que j'ai pu lire sur les actes de naissance de ses enfants, devenu par la suite LEZLA. Il était chasseur à cheval sous la Révolution. J'aimerais savoir de quelle région est originaire ce nom. Merci beaucoup. Cordialement Ghislaine Panon
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche la date de naissance de Jean Baptiste LEZLA né vers 1794, marié à Dijon le 16 juin 1823. Le couple a eu au moins trois enfants tous nés à Dijon : Claude 12 avril 1825 Marie Henriette 20 juillet 1827 Louis Adolphe 18 décembre 1828. Merci d'avance Cordialement Ghislaine
|
Bonjour Antoinette,
J'ai posté une demande aux bénévoles mais je n'ai pas de réponse pour l'instant. J'espère qu'une âge charitable va se manifester. Bon dimanche à vous ou du moins ce qu'il en reste. Amicalement. Ghislaine
|
Bonsoir à toutes et à tous.
Je recherche l'acte de décès de Jean Baptiste LEZLA né le 5 mars 1850 et décédé le 6 janvier 1876. Peut être sera-t-il précisé sur l'acte s'il était marié à ma trisaïeule.
Il semble qu'il soit décédé lors d'un accident : y-a-t-il moyen le savoir ? Si oui comment procéder ? Merci d'avance. Cordialement. Ghislaine
|
Bonsoir Jean,
Merci beaucoup. Les files ne fonctionnent pas toutes de la même manière d'où mon désarroi à chaque fois. Bonne soirée. Cordialement. Ghislaine
|
Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que je suis sur la bonne file!
Est-ce que quelqu'un peut faire une recherche aux AD. Il s'agit de trouver l'acte de décès de Jean Baptiste LEZLA né le 5 mars 1850 à Dijon décédé le 06 janvier 1876. J'arriverai peut être à éclaircir certains points dans ma généalogie.
Merci d'avance Amicalement Ghislaine
|
Bonjour la file du 21.
Est-ce que quelqu'un peut faire une recherche aux AD. Il s'agit de trouver l'acte de décès de Jean Baptiste LEZLA né le 5 mars 1850 à Dijon décédé le 06 janvier 1876. Merci d'avance Amicalement Ghislaine
|
Bonjour Antoinette,
Jean Baptiste LEZLA né probablement en 1794 à Thouars. Marié le lundi 16 juin 1823 à Dijon à Jeanne ROY âgé d'environ 30ans. Parents : Antoine LEZLA militaire pensionné, mère prénommée Jeanne COLLIN.
C'est tout ce que j'ai en ma possession. Amicalement. Ghislaine
|