Claire.... alors revenue à la maison ??? tu vas bien et pas trop fatiguée par toutes ces allées et venues ??? mais on dit que les voyages forment la jeunesse 

Ghislaine
|
bonsoir Philippe G315.... ... vous allez sur le site :
http://www.marne-archive.com
et vous y trouverez l'acte de naissance de LEMAIRE Césaire Jules Adonis fils naturel de LEMAIRE Magdeleine que vous recherchez... ... vous faites la recherche par "canton" et non par "ville" sinon vous ne trouverez pas.... vous pouvez ensuite demander la photo de cet acte en cliquant sur "cantonnier" mais auparavent vous relevez le n° de l'acte désiré qui est dans la dernière colonne à droite car vous en aurez besoin pour remplir le formulaire de demande de photo.... c'est gratuit et assez rapide... bonne fin de soirée Ghislaine
|
Alphecca..... vous aussi ??.... ....
|
bonjour Jean Claude.... de la neige .....vous en avez de la chance .... nous c'est pas encore arrivé.... mais le temps est drôle.... ce matin il y avait un beau soleil....et froid.... et maintenant le ciel est plein de nuages.... bonne journée Ghislaine
|
bonjour Maryse F136... j'ai vu sur marne-archive ... mais je pense que vous aussi... qu'il y avait plusieurs naissances du couple OUDOT/VERON sur la commune de Reuves entre 1670 et 1677.... alors que leur 1er enfant est né à Oyes....donc ils ont dû déménager.... faut voir entre 1664 et 1670 s'il y a eu d'autres enfants et où.... bonne journée Ghislaine
|
bonjour à tous.... et .....

BON WEEK-END !!!! Ghislaine
|
....bonjour à tous........ et.....

le soleil est là pour l'instant... celà va-t-il durer ???
Ghislaine
|
Annick...... bon week-end alors.... fais bien attention...... ...

Ghislaine
|
je suis obligée de retaper tout mon message... problème informatique ....
bonsoir à tous !
Gaideur.... j'ai l'acte X 17/2/1676 CERVENET Jean et FRONTIGNY Suzanne.... j'ai en plus 3 enfants (qui sont peut-être sur marne archive car je n'ai pas regardé avant d'aller aux AD....) un enfant dont je n'arrive pas à déchiffrer le prénom °27/1/1677 - Marie ° 9/5/1678 et Magdeleine °15/4/1680... il y en a peut-être encore d'autres pour le X POUDRA Jean et BERNARDON Marie je n'ai pas encore trouvé mais par contre j'ai aussi des enfants : Jean ° 17/2/1674 et Marie ° 28/3/1677 en plus de Michel ° 1679 qui est sur marne-archive.... donc il faut chercher le X avant 1674 .... et je n'ai pas trouvé d'enfants entre 1671 et 1673... et ce n'est pas du gâteau de chercher dans cette commune car il manque des années et par moments les années sont complétement mélangées.... sur ma route j'ai rencontré une Charlotte CLOUET ° 11/10/1675... je l'ai prise car je sais que vous avez aussi ce patronyme ....
Alexandre.... encore un enfant du couple VOISEMBERT Jacques / POINCET Antoinette : Mathieu ° 21/9/1695 ensuite il y a notre Nicolas "dit Baré" ° 1697.... je verrai la semaine prochaine s'il y en a eu d'autes ensuite
Maryse F136.... j'ai l'acte X 19/11/1663 OUDOT Salomon et VERON Catherine à Broussy le Petit ( en espérant que ce sont les personnes que vous recherchez.... ) ainsi que la naissance d'un enfant Claude °20/9/1664 à Oyes.... mais il y a un petit problème car il est mentionné dans l'acte de X que Salomon est de cette commune de Oyes mais il manque les années 1633 à 1660 donc je ne peux pas trouver sa naissance...
bonne soirée à tous !
|