Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ghislaine.L34 
Total des Messages Envoyés 298
[0,00% de tous les messages / 0,27 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 1 novembre 2005
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 19:51

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : CARTES POSTALES ANCIENNES DU FINISTERE
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 10:31
Bonjour, je possède deux cartes postales anciennes datant de 1925-1930 du FINISTERE : une de BEG-MEIL la route de la plage et l'autre du Château de PUYCHENIE.

Si cela intéresse quelqu'un, merci de me contacter, je vous les offrirais.Flexà bientôt Ghislaine Thumb Up
Sujet : CARTES POSTALES ANCIENNES DE PARIS
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 10:24
Bonjour, je possède 4 cartes postales anciennes datant de 1924-1925 de PARIS - Gare de LYOn - Arc de triomphe-la Madeleine et Exposition de l'époque.

Si cela intéresse quelqu'un, merci de me contacter, je vous les offrirais. à bientôt Ghislainereflechis bravo
Sujet : CARTES POSTALES DU NORD 1923-1929
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 12:17
Bonjour MARIE-FRANCE, je vous ai envoyé un message privé..à bientôt GhislaineThumb Up
Sujet : CARTES POSTALES DE MATTAINCOURT (VOSGES)
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 10:24
Bonjour, Smile je possède deux cartes postales de 1925 de MATTAINCOURT dans les VOSGES - une de l'église et presbytère et l'autre "vue générale" - si cela intéresse quelqu'un, merci de me contacter, je vous les offrirais !Flex à bientôt GhislaineIn Love
Sujet : CARTES POSTALES DU NORD 1923-1929
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 10:19
Bonjour à tous, je possède quelques cartes postales du NORD ( LILLE x 2 - CONDE SUR L'ESCAUT - CAMBRAI Notre dame de la Salette)des années 1923 et 1929. si cela intéresse quelqu'un, merci de me contacter, je vous les offrirais. à bientôt GhislaineSmile amour
Sujet : CARTES POSTALES PAS DE CALAIS 1929
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 15:45
Bonjour à tous, je possède deux cartes postales de 1929 - une de BERCK-VILLE (l'église) et une de CALAIS (la gare maritime) si cela intéresse quelqu'un, merci de me contacter. Ghislaine
Sujet : CARTES POSTALES STRASBOURG 1945
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 15:34
Bonjour à tous, je possède plusieurs cartes postales de STRASBOURG de 1945, si cela intéresse quelqu'un, je suis prête à les offrir. merci de me contacter. Ghislaine
Sujet : PHOTOS DE DOUERA EN 1943 (Algérie)
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 10:59
Bonjour à tous, je possède deux très jolies cartes postales de DOUERA en 1943 une sur le monument aux morts - l'autre sur la Mairie. Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas, contactez-moi, je vous les offrirais. à bientôt. GhislaineSmile Thumb Up
Sujet : RECH. BENEVOLE AD 37
Envoyé : jeudi 30 octobre 2008 12:25
Bonjour, habitant CANNES, je recherche un bénévole sur l'indre et loire, pour la commune de BARROU (37) je recherche un acte de naissance :

-naissance de COLIN Edmond, eugène, marie né le 23 mai 1902 à BARROU

J'ai écrit précédemment à la Mairie de BARROU pour un autre acte, ils viennent de m'adresser un simple formulaire pré-enregistré, avec les mentions essentielles où n'apparaissent pas les noms des parents des mariés ni les témoins, voilà la raison de ma demande de bénévole...Merci de votre aide, par avance. GhislaineSmile Thumb Up
Sujet : Offrons aide aux AD de l'AUDE
Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 19:54
Bonsoir CHRISTIANE, merci d'avance pour votre gentillesse et votre dévouement, pas facile quand on ne peut pas se déplacer soi-même ! je vais surveiller votre réponse la semaine prochainebravo GhislaineLaughing

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés