Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ghislaine.H1 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 10 juin 2005
Dernière Visite lundi 5 mai 2008 23:44

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : FAMILLE OLLIER/FARGIER dépt 07
Envoyé : mercredi 30 avril 2008 20:52
bonjour,

recherche toute personne susceptible de me donner des renseignements sur ces noms de famille dans le département de l'ardèche ( cros de géorand, les vans, mazan l'abbaye). plus particulièrement sur la période allant de 1840 à 1880. Je suis toujours à la recherche de mon arrière grand père philippe Ollier qui aurait épousé une marie-rosalie fargier. ils auraient eu 1 fille en 1879 ( marie-louise , ma grand mère parternelle). Merci d'avance si vous avez quelconque renseignements.
de toute façon toutes informations seront à prendre.
à bientôt peut être de vous lire.
Sujet : FAMILLE CAZIN/DARIER
Envoyé : mardi 25 avril 2006 23:43
Bonsoir,

Qui pourrait me donner des éléments sur ces 2 patronymes orignaires du nord (59) plus précisement sur Onnaing ou alentours.

merci d'avance.

Je suis bloqué au niveau de Désiré Cazin ( 1829) et Yacinthe Darier ( 1831)

[Smile]
Sujet : Famille Fargier,Ardèche -Lyon-Vénissieux etc....
Envoyé : mardi 25 avril 2006 23:34

bonsoir stéphanie.

je ne pourrais pas vous donner d'éléments sur Hubert mais j'ai une marie rosalie Fargier née en 1862 dans ma famille et qui était originaire d'ardèche. Je cherche justement à savoir qui était son père ? y a t'il un lien quelconque avec votre grand père. Peut être que oui. Cette marie rosalie mon arrière grand mère venait de cros de géorand(07) ou environs.

peut être y a t'il du cousinage ??

c'est tout ce que je peux vous dire, car je bloque à ce niveau de 1862.[Razz]

amicalement.

Sujet : besoin d'aide aux AD du dépt O7 pour Famille Ollier
Envoyé : mercredi 31 mai 2006 20:39
bonsoir,
je viens deprendre connaissance de votre message et vous remercie vivement pour les informations données.
j'espère pouvoir trouver quelques infos grâce à vous.
merci.
ghislaine[Smile]
Sujet : besoin d'aide aux AD du dépt O7 pour Famille Ollier
Envoyé : samedi 20 mai 2006 16:47
Bonjour,
je suis toujours en plan et à la recherche d'éléments sur Philippe Ollier ( période 184Cool et Marie Rosalie Fargier ( Période 1862) parents de ma grand mère Marie Louise Ollier née en 1879 et Décédée en 1966. Ma grand mère étant née à Cros de géorand en Ardèche, j'ai écrit ensuite toujours à cette mairie pour avoir des éléments sur ces parents. Ils n'ont rien trouvé paraît il . Je ne vois plus qu'une solution, les archives départementales de la région.
Si quelqu'un pouvait m'aider cela me rendrait bien service. Je fournirais bien sur les frais de timbres pour la réponse et s'il y a d'autre frais.
Cela fait un moment que j'attends des informations sur ces 2 personnes , sans grand succès.....
merci à tous.[Smile]
Sujet : famille OLLIER
Envoyé : mardi 25 avril 2006 21:51
bonsoir,

qui pourrait m'expliquer pourquoi quand je reçois des alertes sur la famille mentionnée ci-dessus et que je me connecte pour visualiser certaines informations, il m'est signalé que la personne qui détient des éléments ne les partagent plus !!
cela fait plusieurs contacts que je fais et c'est la même chose.
alors pourquoi envoyer les alertes sur ce nom, si l'on ne peut y accéder??
j'en ai eu pas mal mais si pour la plupart c'est cela, je ne vois pas l'intérêt.
merci d'éclairer la lanterne d'une généalogiste non chevronnée...
amicalement[:S]
Sujet : famille QUINCHON
Envoyé : mardi 25 avril 2006 20:06
bonjour,
ce message est destiné à Elisadel ?? je ne trouve plus son message, mais je l'avais recontactée car j'ai des éléments sur la Famille QUINCHON, comme promis. C'est un oncle à moi . Je suis en mesure de lui transmettre les éléments que j'ai sur QUINCHON François. qu'elle m'adresse un message à nouveau. Je lui répondrais avec grand plaisir.
pas facile de s'y retrouver quand on ne sait plus trop quand le message a été envoyé.
amicalement.[Smile]

et à bientôt peut être
Sujet : je recherche des éléments sur Famille CAZIN
Envoyé : jeudi 9 mars 2006 00:16
bonjour à tous,

qui pourrait me fournir des éléments sur la Famille CAZIN originaires d'Onnaing (59). Je recherche plus précisément un certain Désiré Cazin né en 1829 et son épouse Yacinthe Darier ou Carier née en 1831.
je pourrais en échange vous fournir des renseignements  sur une partie de cette famille.
merci d'avance et à bientôt j'espère [Wink]
Sujet : cherche QUINCHON dans le Nord
Envoyé : dimanche 12 mars 2006 12:38
bonjour,

j'ai un oncle par alliance qui s'appelle QUINCHON pierre, il est le fils d'un françois Quinchon qui a priori venait du nord. Mon oncle a 75 ans, peut être son père peut il être le françois que vous cherchez, je vais me renseigner et vous apporter les informations. il a 2 fils pierre et jean.
j'espère que cela pourra vous aider.
bien amicalement.[Wink]
Sujet : Famille OLLIER
Envoyé : dimanche 5 mars 2006 19:35
Bonjour,
qui pourrait m'aider à avoir des éléments sur les parents de mon arrière grand-père philippe ollier né vers 1848 et marié à marie rosalie Fargier  qui elle est née en 1862. j'ai cherché dans la commune de cros de géorand(07) où a été enregistrée ma grand mère Marie Louise OLLIER née en 1879 mais je n'arrive pas à trouver d'éléments sur eux. Peut être venaient ils d'un village ou d'une commune autre ?? comment faire pour avancer.
si quelqu'un a des éléments à ce sujet, cela me ferait plaisir de pouvoir compléter mon futur arbre généalogique.
merci d'avance à tous .....
[:O]

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés