Bonjour,
Je suis à la recherche d'actes de décès, mariage etc...pour la région de JOB commune d'AMBERT.
Quelqu'un pourrait il m'aider? Je recherche des actes concernant COURBEYRE Claudine, CUZIN Sébastien, CUZIN Antoine, NICOLAND, Chantemerle
Merci d'avance de me contacter. Ghislaine G228
|
bonjour Lionel,
J'ai mon amie qui s'appelle de nom de jeune fille FIOL. Je sais que sa famille était originaire des baléares. Si vous voulez, je peux lui demander plus de renseignements si cela correspond. a plus ghislaine.G228
|
Bonsoir NICOLE!
Avez vous reçu mon enveloppe que j'ai envoyé Vendredi soir?
Autrement, j'attends avec impatience les actes.
Merci encore et Bonne vacances. ghislaine.g.228
|
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment faire pour des actes sur CULLERA en ESPAGNE. J'ai mon A.G.P qui est né là bas MANUEL BLANC OU BLANCH et décédé à ORAN et aussi à MONOVAR.
MERCI DE VOTRE REPONSE
GhislaineG228
|
MERCI, même plus tard car je pars en vacances le 6/8 au matin Cordialement ghislaine
|
Bonjour Nicole,
Voici les actes que je recherche : pour les naissances: BLANC Filomena à ORAN 1892 son frère BLANC Antoine né je pense 1878 et Blanc Pelegrin ou Pelegrino né? 1879 car il avait 35 ans le jour du mariage de ma G.M. en 1913 BERNABE Térésa 1878 épouse GUILLEM Victor BERNABE Victor 1892 QUILES Asuncion 1873 TOVAR Clothilde 1904 GUILLEM Manuel 1890 à ORAN GUILLEM José Victor 1891
DECES/ GUILLEM Dolores 1856 GUILLEM Vicente 1863 GUILLEM JOSE VICTOR 1894 à ORAN BLANC Manuel LAPINA le 12/9/1894 à ORAN ARAGO Ramon 1851
Mariages:
VERDINI Victor Jean/GUILLEM ASSOMPTION 1874 GUILLEM Mathias Ramon/VALERO PALACIO Josefa en 1892 VIVES Francisco Antonio josé/GUILLEM Josefa sinforosa Rémédio
Je reviendrais vers vous sûrement pour d'autres actes. Je ne suis pas pressée, je pars en congés jusqu'au 25/8 donc en Septembre si vous voulez. Vous me direz combien je vous dois et comment je dois faire. Merci pour ce que vous faites pour nous tous. Cordialement Ghislaine
|
Bonjour Nicole
Pouvez vous m'aider à trouver des actes sur le CAOM? si vous êtes d'accord, faites le moi savoir et je vous ferais parvenir la liste Merci d'avance Ghislaine.G.228
|
J'essaie de joindre Nicole L151 depuis déjà quelques jours et je dois mal m'y prendre, car je n'ai pas eu de ses nouvelles et je voulais savoir si elle pouvait voir pour moi des actes.
Si NICOLEL151 voit ce message peut elle me contacter soit sur le forum soit sur mon e.mail ghislaine.bouchet@laposte.net
Merci d'avance Ghislaine.G.228
|
Jacqueline Bonjour? Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant, je suis passée à coté de votre message. Oui je veux bien que vous regardiez si cela ne vous dérange pas.
Merci ghislaine
|