BONJOUR
J'ai des HERVIEUX dans ma genealogie, HERVIEUX M-Marguerite née le 16-03-1815 à Theuville aux Maillots mariée le 05-02-1843 à Theuville aux Maillots à ISAAC François Hilaire fille de HERVIEUX J-Baptiste, Mathieu et de LEFRANCOIS M-Rose fils de HERVIEUX J-Baptiste et de MERRIEN M-Anne fils lui de HERVIEUX Jean et de SANNIER M-Anne si quelqu'un trouve un lien vous pouvez me contacter
|
bonjour
si vous voulez bien de moi je me joins à vous pour les recherches, en effet j'ai fait mes premiers pas aux ad à Rouen avec un guide formidable elle se reconnaitra, merci encore a elle alors si vous avez besoin n'hésitez pas je suis déjà bénévole au fil d'ariane et entraide 27-76 cordialement ghislaine
|
BONJOUR
Je vais régulièrement faire des recherches aux cimetières de Rouen voulez vous que je regarde si je trouve sa tombe ça vous donnera peut-etre des infos envoyez moi ce que vous voulez à genealogie-issaurat@voila.fr cordialement ghislaine
|
bonjour
moi aussi je cherche un acte de mariage à Saïgon en 1905 merci de votre aide
|
kikou reine auriez vous une idée de la paroisse il y en a plusieurs sur Evreux sinon je vais essayer de vous trouver ça babou
|
|
bonjour
je cherche une ame charitable pour me récupérer des actes aux ad merci de votre aide babou
|
|
bonjour
je recherche les actes suivants :
COIRIER Marie dcd le 14 avril 1812 Lourdoueix st pierre
DURAND François dcd le 18 octobre 1814 Lourdoueix st pierre
DURAND Fiacre né le 30 vendemiaire an 5 à Nouziers
DURAND Louis né le 9 germinal an 8 Lourdoueix st pierre
merci d'avance pour votre aide, babou
|
|
je me charge de votre acte a bientot ghislaine
|
|
bonjour
je recherche acte de naissance de MARCHAND Nicolas François né à Paris (aucune idée de l'arrondissement) entre 1803 et 1805 merci de votre aide babou
|