Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ghis 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 27 juin 2006
Dernière Visite samedi 9 juin 2007 18:44

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : patronyme HERVIEUX
Envoyé : jeudi 17 mai 2007 17:22
BONJOUR

J'ai des HERVIEUX dans ma genealogie,
HERVIEUX M-Marguerite née le 16-03-1815 à Theuville aux Maillots mariée le 05-02-1843 à Theuville aux Maillots à ISAAC François Hilaire fille de HERVIEUX J-Baptiste, Mathieu et de LEFRANCOIS M-Rose fils de HERVIEUX J-Baptiste et de MERRIEN M-Anne fils lui de HERVIEUX Jean et de SANNIER M-Anne si quelqu'un trouve un lien vous pouvez me contacter
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : jeudi 17 mai 2007 17:09
bonjour

si vous voulez bien de moi je me joins à vous pour les recherches, en effet j'ai fait mes premiers pas aux ad à Rouen avec un guide formidable elle se reconnaitra, merci encore a elle alors si vous avez besoin n'hésitez pas je suis déjà bénévole au fil d'ariane et entraide 27-76 cordialement ghislaine
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : jeudi 17 mai 2007 17:03
BONJOUR

Je vais régulièrement faire des recherches aux cimetières de Rouen voulez vous que je regarde si je trouve sa tombe ça vous donnera peut-etre des infos envoyez moi ce que vous voulez à genealogie-issaurat@voila.fr cordialement ghislaine
Sujet : RECHERCHE ACTE COCHINCHINE FRANCAISE 1910
Envoyé : lundi 30 avril 2007 15:54
bonjour

moi aussi je cherche un acte de mariage à Saïgon en 1905 merci de votre aide
Sujet : recherches à Evreux
Envoyé : mercredi 11 avril 2007 22:10
kikou reine
auriez vous une idée de la paroisse il y en a plusieurs sur Evreux sinon je vais essayer de vous trouver ça babou
Sujet : Y A T-IL DES BENEVOLES POUR LES AD DE L'AISNE
Envoyé : mercredi 11 avril 2007 21:48

bonjour

je cherche une ame charitable pour me récupérer des actes aux ad merci de votre aide babou

Sujet : Offre aide au AD 23
Envoyé : mercredi 11 avril 2007 21:46

bonjour

je recherche les actes suivants :

COIRIER Marie dcd le 14 avril 1812 Lourdoueix st pierre

DURAND François dcd le 18 octobre 1814 Lourdoueix st pierre

DURAND Fiacre né le 30 vendemiaire an 5 à Nouziers

DURAND Louis né le 9 germinal an 8 Lourdoueix st pierre

merci d'avance pour votre aide, babou

Sujet : recherches à Evreux
Envoyé : mercredi 11 avril 2007 21:32
je me charge de votre acte a bientot ghislaine
Sujet : recherche acte
Envoyé : mercredi 11 avril 2007 21:29

bonjour

je recherche acte de naissance de MARCHAND Nicolas François né à Paris (aucune idée de l'arrondissement) entre 1803 et 1805 merci de votre aide  babou

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés