Merci katia !! Je vous joindrez sur msn dès mon retour....... Je files travailler... bonne journée...et couvrez vous ça caille..! amitiés GFrane
|
...*****.....................*** * ...**.....**...............**........**** ...**.....**..............*.......** ......** .....**.....*...........*.....**..... ***....** ......**....*........*.....**..........**.....* .......*..**....**...**....................** .........**......**....** .......*....................* ....*.........................* ...*.....0..........0.........* ..*......./....@..............* ..*......./*__/__*.........* ....*........_UU_.........* ........*...*.......*......* Un petit salut du soir...bonsoir!!!
|
bonsoir!! Merci Katia de vous êtes donné ce mal... je vous joints une mail ou vous pourrez envoyer les infos....bien entendu je veux bien les actes dès que celà vous sera possible à condition que le scanner le veuille aussi je vous souhaite une bonne soirée... soizic307@msn.com ...*****.....................*** * ...**.....**...............**........**** ...**.....**..............*.......** ......** .....**.....*...........*.....**..... ***....** ......**....*........*.....**..........**.....* .......*..**....**...**....................** .........**......**....** .......*....................* ....*.........................* ...*.....0..........0.........* ..*......./....@..............* ..*......./*__/__*.........* ....*........_UU_.........* ........*...*.......*......*
|
Bonjour, Oups!! dsl...je n'avais pas vu !!!
Oui effectivement si vous pouviez trouver les actes de ° de + et X
(Jean)Nicolas DEL + 1767 - Avize enfant(s)
Marié en 1747, Avize (51), avec Elisabeth CHIQUÉ 1724-1760 ??, enfant(s) Charles Jean Marie DEL 1748-1750 Marie Catherine DEL 1749-1750 Elisabeth DEL 1752-1767 Jean Nicolas DEL 1756-1759 Mort né DEL 1760-1760
.... .... rien ne presse....Merci ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
GFrane
|
Hello Nathalie! Pas de recherches pour l'instant dans le Puy de dôme pour.... moi mais sait-on jamais..... merci de votre offre et de l'accueil ┴┬┴┬/ ̄\_/ ̄\ ┬┴┬┴▏ ▏▔▔▔▔\___ ┴┬┴/\ / ﹨ ┬┴∕ / ) ┴┬▏ ● ▏ ┬┴▏ ▔█◤ ┴◢██◣ \__/ ┬█████◣ / ┴█████████████ ◣ ◢██████████████▆▄ █◤◢██ ◣◥█████████ ◤\ ◥◢ ████ ████████◤ \___ ☆★★☆ ┴█████ ██████◤ ﹨ ___ ┬│ │█████ ◤ ▏___ ┴│ │ ▏___ ┬∕ ∕ /▔▔▔\ ∕ *∕___/﹨ ∕ \ /\ ___ ┬┴┬┴┬┴\ \_ ﹨/ ﹨
bonne soirée... GFrane
|
bonsoir à tous.. ┴┬┴┬/ ̄\_/ ̄\ ┬┴┬┴▏ ▏▔▔▔▔\___ ┴┬┴/\ / ﹨ ┬┴∕ / ) ┴┬▏ ● ▏ ┬┴▏ ▔█◤ ┴◢██◣ \__/ ┬█████◣ / ┴█████████████ ◣ ◢██████████████▆▄ █◤◢██ ◣◥█████████ ◤\ ◥◢ ████ ████████◤ \___:.★☆ ┴█████ ██████◤ ﹨ ___ ┬│ │█████ ◤ ▏___ ┴│ │ ▏___ ┬∕ ∕ /▔▔▔\ ∕ *∕___/﹨ ∕ \ /\ ___ ┬┴┬┴┬┴\ \_ ﹨/ ﹨
GFrane
|
bonsoir tout le monde... ┴┬┴┬/ ̄\_/ ̄\ ┬┴┬┴▏ ▏▔▔▔▔\___ ┴┬┴/\ / ﹨ ┬┴∕ / ) ┴┬▏ ● ▏ ┬┴▏ ▔█◤ ┴◢██◣ \__/ ┬█████◣ / ┴█████████████ ◣ ◢██████████████▆▄ █◤◢██ ◣◥█████████ ◤\ ◥◢ ████ ████████◤ \___:.★☆ ┴█████ ██████◤ ﹨ ___ ┬│ │█████ ◤ ▏___ ┴│ │ ▏___ ┬∕ ∕ /▔▔▔\ ∕ *∕___/﹨ ∕ \ /\ ___ ┬┴┬┴┬┴\ \_ ﹨/ ﹨
GFrane
|
Bonsoir! si vous pouviez m'aider j'en serais ravie....je reprends mes recherches sur la nièvre et il me manque entre autre l'acte de naissance de Jean GIRARD Né le 1 mars 1856 - Dun sur Grandry (5 fils de
Jean GIRARD ca 1826 Reine JARDÉ parents domiciliés à ONLAY en 1882 ce couple à peut-être eu d'autres enfants si le temps vous le permets je suis preneuse des actes...a vos conditions... cordialement GFrane
|
bonjour!! finalement je reviens à vous apres consultation sur Marne archives ...rien concernant: (Jean)Nicolas DEL
Décédé en 1767 - Avize (51) Mariage(s) et enfant(s)
Marié en 1747, Avize (51), avec Elisabeth CHIQUÉ 1724-1760, dont Charles Jean Marie DEL 1748-1750 Marie Catherine DEL 1749-1750 Elisabeth DEL 1752-1767 Jean Nicolas DEL 1756-1759 Mort né DEL 1760-1760
....bien compris que vous étiez submergée par les demandes.... ....Alors rien ne presse.... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Merci beaucoup ღ. ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ et bon dianche ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ GFrane
|
Bon dimanche!! ...^..--..^.... ...Ω ... Ω..... .(....°°....).... .....~~~........bises
|