Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur gerjans59 
Total des Messages Envoyés 123
[0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 29 avril 2005
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 09:22

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Région NORD - PAS - DE - CALAIS
Envoyé : mercredi 19 septembre 2007 15:39
Bonjour
Je connais Flines Lez Mortagne,sans abbaye,et le village voisin de Château l'Abbaye,qui avait une abbaye,détruite pendant la révution
Germain
Sujet : Région NORD - PAS - DE - CALAIS
Envoyé : vendredi 9 mars 2007 12:51

Jump Pour Nicole B93

Bonjour

Dans l'ascendance de mon épouse,j'ai un LEON de Belgique,qui marié en France est devenu LEHON

Charles LEON,x avec MAUBART Marie Colette ,parenet de Charles Louis ° le 10 02 1890 à Velaines B; Ce dernier x 0 à Thun St Amand 89158 est devenu LEHON

Germainquoi

Sujet : VREUX né à ERBISOEUL
Envoyé : samedi 10 février 2007 13:17

Pour Jacquesbrux

Evelina LECLERCQ,son père est il Charles Vreux ? ou Charles LECLERQ ?

M'autorisez vous àajouter ces informations sur mon ***

Salutations Germain

Envoyé : samedi 10 février 2007 12:42

Chef mes plus sincères remerciements pour toute ces informations,si je peux vous êtres utile,n'hésitez surtout pas à me consulter

Germainbravo

Envoyé : mardi 6 février 2007 08:52

Bonjour Pierre D103

Impossibe de vou joindre sur votre E mail

germainWall Bash

Envoyé : mercredi 31 janvier 2007 15:00

Bonjour, je m'excuse de vous répondre si tadivement,VREUX est une Tante par alliance de mon épouse.Son mari etant HOUDART ,patronyme de ma belle mère

Salutations Germain

Sujet : DEVAUX DACQUEMANE
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 12:38

Mes Amitiés à tous

Qui peut m'aider,je reherche toutes informations sur le couple DEVAUX JB et DACQUEMANE angèlique qui ont 1 fils Antoine Jh né le 14 07 1814 à Vaux lez Tournai

JB décédé le 03 09 1817 à Tournai et Angèlique dédèdée le 20 05 1822 à Antoing

A charge de revanche

Germain

Sujet : JANSOONE MAERTEN marié à WATOU
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 12:18

BONJOUR

J'ai besoin d'aide sur WATOU,je recherche tous renseignements sur le couple JANSOONE Bénédictus Amandus et MAERTEN Amélia Octavia marié le 04 02 1880 à Watou

Walkman Merci d'avance

Sujet : LEHON ou LEON de VELAINES
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 12:06
Bonjour à tous,je recherche toutes informations sur la famille LEHON ou LEON Charles et de MAUBART Marie Colette qui ont 1 fils Charles Louis Né le 10 02 1890 à VELAINESWalkman merci d'avance
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 12:00

Bonjour à Tous,je recherhe les ascendants de VREUX Henri Charles née le 29 08 1898 à Erbisoeul

MERCIWalkman

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés