Bonjour Je connais Flines Lez Mortagne,sans abbaye,et le village voisin de Château l'Abbaye,qui avait une abbaye,détruite pendant la révution Germain
|
|
Pour Nicole B93
Bonjour
Dans l'ascendance de mon épouse,j'ai un LEON de Belgique,qui marié en France est devenu LEHON
Charles LEON,x avec MAUBART Marie Colette ,parenet de Charles Louis ° le 10 02 1890 à Velaines B; Ce dernier x 0 à Thun St Amand 89158 est devenu LEHON
Germain
|
|
Pour Jacquesbrux
Evelina LECLERCQ,son père est il Charles Vreux ? ou Charles LECLERQ ?
M'autorisez vous àajouter ces informations sur mon ***
Salutations Germain
|
|
mes plus sincères remerciements pour toute ces informations,si je peux vous êtres utile,n'hésitez surtout pas à me consulter
Germain
|
|
Bonjour Pierre D103
Impossibe de vou joindre sur votre E mail
germain
|
|
Bonjour, je m'excuse de vous répondre si tadivement,VREUX est une Tante par alliance de mon épouse.Son mari etant HOUDART ,patronyme de ma belle mère
Salutations Germain
|
|
Mes Amitiés à tous
Qui peut m'aider,je reherche toutes informations sur le couple DEVAUX JB et DACQUEMANE angèlique qui ont 1 fils Antoine Jh né le 14 07 1814 à Vaux lez Tournai
JB décédé le 03 09 1817 à Tournai et Angèlique dédèdée le 20 05 1822 à Antoing
A charge de revanche
Germain
|
|
BONJOUR
J'ai besoin d'aide sur WATOU,je recherche tous renseignements sur le couple JANSOONE Bénédictus Amandus et MAERTEN Amélia Octavia marié le 04 02 1880 à Watou
Merci d'avance
|
Bonjour à tous,je recherche toutes informations sur la famille LEHON ou LEON Charles et de MAUBART Marie Colette qui ont 1 fils Charles Louis Né le 10 02 1890 à VELAINES merci d'avance
|
|
Bonjour à Tous,je recherhe les ascendants de VREUX Henri Charles née le 29 08 1898 à Erbisoeul
MERCI
|