Bonjour
Je cherche a contacter Alain c373, pour sa branche Couzinie Marcet,car mon Compagnon est un petit fils de Germaine Couzinié et je debute tout juste son arbre.
Merci a qui pourras me donner des renseignements.
Cordialement
Véronique
|
Bonjour,
Nouvelle dans votre file, je débute tous juste l'arbre de mon mari.
Je recherche les parents de: MARCET Francisque, Camille né à La Rochelle le 16 juin 1875.
Bien entendu, rien ne presse, et je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire.
Cordialement
vero
|
Bonsoir
Je vous remercie pour votre gentillesse. Voici pour le moment la branche ou je coince le plus:
Ma GM MARQUESUZAA Marie Jeanne est née à Béguios c'est de son coté paternel où j'ai besoin d'aide
Son père MARQUESUZAA Arnaud (pour l'état civil français), dit Cayet, est né le 26/02/1885 à Arbouet Sussaute. (Pour vous aider, il s’est marié en 1912 à FOURCADE Catherine née à Beyris le 19/02/1887, tous deux ont résidé à Béguios puis à Orégue)
le père et la mère d'Arnaud se nomment: MARQUESUZAA François né aux environs de 1858 BIDART Elisabeth née aux environs de 1865 évidement mon problème je ne sais pas dans quelle commune
voila c'est tous ce que je possède comme information sur ma branche MARQUESUZAA
Bonne soirée et bon weekend
Véronique
|
Bonjour
avez vous toujours la possibilitée d'aller aux AD64?
Cordialement
Véronique
|
Bonjour
j'ai egalement des "fourcade" dans mon arbre du coté de ma grand mere, j'ai souvent parler des tantes et cousins de "Bordeaux" alors peut etre pouvez vous me donner des renseignements sur votre branche, je ne manquerais pas en retour de vous fournir des infos si il y a un liens.
cordialement
veronique
|
Bonjour
Je cherche a contacter Alain c373, pour sa branche Couzinie Marcet,car mon Compagnon est un petit fils de Germaine Couzinié et je debute tout juste son arbre.
Merci a qui pourras me donner des renseignements.
Cordialement
Véronique
|
je cherche des informations sur ces 2 familles dans le departement du 44 et j'ai des infos sur la periode de 1877 a 2004 pour le patronyme Senard et de 1864 a 1893 pour le patronyme Tanguy
merci d'avance
veronique
|
salut
je cherche des informations sur ces 2 familles dans le departement du 44 et j'ai des infos sur la periode de 1877 a 2004 pour le patronyme Senard et de 1864 a 1893 pour le patronyme Tanguy
merci d'avance
veronique
|
salut
merci d'avance
veronique
|
salut j'ai des Tanguy dans ma famille mais pas beaucoup d'informations je sais juste qu'ils sont originaires de bretagne cordialement vero
|