Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

GERBER à Oberönz ( Berne) - Forums Généalogie

sbaffard
GERBER à Oberönz ( Berne)
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 11:29

Bonjour,
Je cherche à retrouver les parents de mon Arrière Grand Mère : Elisabeth GERBER, née à Oberönz (Canton de Berne) le 09/09/1868.
Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire sur la manière de procéder.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
SBaffard
Florian.R100
Envoyé le: samedi 11 août 2007 16:17

Bonjour,
je ne pense pas pouvoir vous aider mais peut-être pourriez-vous m'aider.
Je recherche les origines de mon arrière-grand-mère Edwige GERBER qui est née le samedi 6 janvier 1912 à Mühlethurnen dans le canton de Berne.
Vu la proximité géographique et temporelle, il se peut qu'il y ait un lien.
Avez-vous des infos sur cette Elizabeth : frères et soeurs par exemples ?
Merci
Claude.P102
Envoyé le: dimanche 12 août 2007 11:44

Essayez auprés de la commune (Pour Elisabeth
gemeinde.oberoenz@besonet.ch
pour Edwige
info@muehlethurnen,ch
Site des Mormonds
http://www.familysearch.org/Eng/search/igi/search_IGI.asp?clear_form=true&indid=&spouse_id=&color=blue
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés