Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gérard.H102 
Total des Messages Envoyés 18
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 14 juin 2006
Dernière Visite dimanche 16 novembre 2008 15:24

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche Famille HEITZ
Envoyé : dimanche 10 août 2008 18:38
Sad
Désolé j'avais perdu ce message de vue. Joseph HEITZ et Catherine SCCHNEIDER seraient né à Schoënech 67 en 1724. Malgré d'autres recherches je n'ai jamais pu avoir d'autres renseignements car les archives et /ou autres ... parti en fumée. Si vs aviez des renseignements je suis bien sûr preneur. A bientôt à vs lire Gérard Thumb Up
Sujet : PRISONNIERS DE GUERRE STALAG II B STETTIN 1940
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 18:12
Bonsoir je suis intéressé par vos photos du Stalag IIB mon beau père y était détenu mais avnt de faire le "grand voyage" il a tout détruit à part une photo et ces deux mentions matricule 16051 Kom 908 à
Hammerstein. Pourriez-vs me faire parvenir les photos que vous détenez? Peut-être le reconnaitrais-je ?Voici mon mail marjoheitz2@wanadoo.fr @+ Gérard
Sujet : PRISONNIERS DE GUERRE STALAG II B STETTIN 1940
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 12:17
Bonjour je viens de découvrir que mon beau père était prisonnier au stalag IIB à Hammestein. Il est aujourdhui dcd et n'a jamais parlé de cette époque à ces enfants. Il s'appellait JEGOU Emile et travaillait ds une ferme Peut-être l'avez vs sur une de vos photos? Pourriez-vs me les faire parvenir? Ma fille aimerait connaitre cette période de sa vie. Voici mon mail marjoheitz2@wanadoo.fr Merci d avance
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 18:23
Bonjour Valérie
Votre offre m'intéresse voici mon mail ; marjoheitz2@wanadoo.fr
Cordialement
Sujet : Recherche Famille HEITZ
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 18:20
Bonjour
Je suis à la recherche de renseignements concernant mes ancètres HEITZ Johannes ° vers 1704 et son épouse SCHNEIDER Catharina née vers 1707. Ils se sont mariés en 1724. Qui pourrait me préter main forte je ne peux plus avancer. Merci d 'avanceNeutral
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 11:26
Bonjour Valérie
Je suis intéressé par votre dossier pr mes recherches sur l'Allemagne
Voici mon mail : marjoheitz2@wanadoo.fr
Merci d'avance
Envoyé : mardi 8 avril 2008 16:39
A l'attention de Valérie
Concerne Gérard voici mon mail
marjoheitz2@wanadoo.fr
Merci d'avance Bonne soirée
Envoyé : mardi 8 avril 2008 16:36
Bonjour Valérie
Je suis preneur de vos renseignements. J'ai de la famille qui a été déporté en pomméranie Stalag 2b. Mon adresse

Merci d avance
Sujet : Besoin d'aide sur Villa d'Ay
Envoyé : mercredi 19 septembre 2007 10:37
Bonjour je recherche renseignements sur famille HEITZ originaire de la Villa d'Ay où ils auraient été verrier. Merci de votre aide
Sujet : Rech HEITZ sur commune de Freistroff 57
Envoyé : vendredi 15 décembre 2006 15:37
Bonjour Je recherche tous renseignements sur mes ancètres HEITZ originaires de Freistroff (57) qui sont Catherine (épouse Jean Hyronimus) née le 16.4.1721, Barbe née en 1713 ainsi que Jean né vers 1685, tous sont natifs de Freistroff. Si quelqu'un pouvait m'aider à recueillir des renseignements ils seront les bienvenus. Merci pr le coup de mains. Gérard 

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés