|
Bonjour à tous, on remonte, Gérard
|
|
On remonte, Bises à tous, Gérard.
|
|
coucou à tous, on remonte.Gérard.
|
|
Bonjour à tous, on remonte. Gérard.
|
Je confirme avoir bien reçu les 2 actes cités plus haut par Dominique. Bravo et merci à nos bénévoles. Bon W/E à tous, Gérard.
|
Bonjour Rolande Je suis désolé mais je n'ai,à ce jour, pas reçu de MP.Quant à moi je ne peux pas en envoyer. Je te donne mon adresse e:mail (gerard.coyez@aliceadsl.fr). Merci et bonne journée, Gérard.
|
Bonjour Chantal J'avais quelques demandes concernant le patronyme PRIEUR le 01/08/08. Je ne les ai pas retrouvées dans tes demandes en attente ! Les as-tu bien notées ? Bonne journée, Gérard.C186
|
Bonjour Marc C'est sympa de votre part et j'en profite pour vous faire quelques demandes:
- o François GARBE le ?/?/1821 à Avesnes le comte - o Catherine PETIT le ?/?/1826 à Avesnes le comte - o Madeleine DUFLOS le11/09/1891 à Bully les mines - x Pierre COYEZ et Louise DELOBEL le 02/05/1838 à Arras - x PETIT-CARON le 18/02/1749 à Avesnes le comte - x PETIT-CARON le 04/11/1749 à Avesnes le comte - + Jérémie Joseph DEVULDER le 17/03/1946 à Loos en gohelle
J'espère que je n'abuse pas trop. Bonne soirée, Gérard.
|
Bonjour Rolande, Monique et tous les habitués de la file. Voici les renseignements que je possède concernant Hilaire PRIEUR: - il a un frère Pierre Joseph (mon ascendant) - il a été marié avec Marguerite VERDEAUX (04/04/1861) puis Victorine BLANRUE (19/01/1869)
Questions: - qui sont ses ascendants ? - a-t'il d'autres frères et soeurs ? - a-t'il eu des enfants avec ses épouses ?
Merci d'avoir répondu si vite à mon message, j'espère que ces infos vous aideront. Bonne journée, Gérard.
|
Bonjour à tous Je suis un petit nouveau sur votre file, car mes recherches concernant la famille PRIEUR me mènent chez vous. Je suis à la recherche de l'acte de: - o Hilaire PRIEUR le 20/06/1834 à Cenans (70)
Bonne journée et à bientôt, Gérard
|