[I][ ] Bonjour,
SVP, recherche un tuyau pour contact au Cap en Afrique du Sud concernant patronyme COMMENCE à: Conville, Parkdene, krakeelrivier. Merci;
|
|
[ ] [I] de Gérard 159, Merci pour tous ces renseignements. Il n' est jamais évident de faire des recherches , par internet!!! dans un pays étranger lorsqu' on ne maîtrise pas la langue. Je vais essayer de me débrouiller avec. Merci encore.A bientôt peut être. Gérard
|
bonsoir,
Recherches sur le patronyme Van Commence, communes: Leiden, région Zuidhollar et Woerden, région Utrecht
|
Qui peut me renseigner sur racines du nom TALDIR. merci Actuellement, descendants en Bretagne, région Pontivy, 56, et Cannes 06.
|
recherches sur DALMASSO et BLANGERO région Robilante - Cuneo.
Pour contact, par mel: vilcoyote83@wanadoo.fr
Merci à Jean-Christian.F de prendre contact
Pour info.: DALMASSO Giovanni Battista-né à Robilante le 23 07 1882, residente La Bolene (F) BLANGERO Giovanna, née à Robilante le 26 04 1886 (son épouse). Mariés à Robilante le 25 11 1908. Mon grand-père Dalmasso, est dcd à Fréjus le 08 03 1939. L' un de ses frères, Dalmasso Donato, né le 05 12 1886, est mort pour la France en 1917 et son nom figure sur le monument aux Morts de la ville de Fréjus. Merci à bientôt, Gérard.
|
bonsoir, je recherche des renseignements sur Marie-Louise COMMENCE née en 1775, à Fresnes-sur-Escaut 59253.
Je demande à l' identifiant 281054 de répondre à mon mél. vilcoyote83@wanadoo.fr merci.
|
|
recherches nom COMMENCE, région Rhône, Meuse, Côte d' Or QUINAT, dép. 87 Merci
|
recherche renseignements sur:
Elisabeth Commence née 1779- Wake- Caroline du nord, mariée à reece Baucom le 21 janvier 1799 à Guilford Caroline du nord. Chas. Commence ? 1822- Mecklinburg - Michigan city louisa Commence ? 1821- " - la porte Indiana. charles Commence décédé en 1882 Indiana Ella Commence New york 1891-1902. Elisabeth Commence, décédée 1907 indiana.
|
|
Bonsoir Marlène, [ ] Désolé pour le manque de précisions. Bien sûr que non. Mais en avril 2005 j' avais trouvé sur Geneanet, un Commence à St Peters's Goderich, Ontario en 1843.Un autre en 1845, enfin un troisième à Upper en 1843. J' avais posé la question et eu une réponse sur le patronyme COUMANS, originaire d' Irlande, puis plus rien. Je ne suis toujours pas satisfait, alors je "re-commence" ... Geneanet s' est trompé snas doute sur l' hortographe et pourtant je persiste.
Et je n' ai pas exploité la Hollande où j' ai trouvé des Van Commence!!!
|
|
Recherches racines sur le nom COMMENCE. ? : Ontario. Merci
|