Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gerard.B846 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 28 octobre 2007
Dernière Visite dimanche 16 novembre 2008 08:07

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ancêtres Piémontais
Envoyé : samedi 7 juin 2008 23:06
moi j'ai une grd mere marie avec un bisotto giordano caterine marie a boves avec bisotto en 18?
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : lundi 24 mars 2008 14:43
bonjour
ma grd meres'appelle giordano caterina marie le20 12 1900 a bisotto bartolomeo ne le12 07 1874.ils se sont maries a boves si ces noms vous disent quelque chose gerard.bisotto@wanadoo.fr merci
Sujet : ancêtres Piémontais
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 19:30
je cherche de la famille bisotto le grd pere s'est marie a boves avec giordano caterina il y aussi des filles Very HappyALMASSO DANIELE CASTELLINO BERSESIO merci d'avance
Sujet : precison sur bisotto
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 19:25
je vous remercie je vais essayer de trouver des details le probleme c'est que mon pere est decede et il est venu en france sans continuer a voir sa famille je vais tout de meme essayer il me reste encore ma mere qui a connu toutes ces belles soeur je vais essayer d'avoir des details merci a tous
Sujet : recherche piemontais
Envoyé : mardi 27 novembre 2007 18:20
je fais des recherches sur mes ancetres piemontais quelues noms bisotto,giordano, bersesio, daniele,dalmasso,castellino j'aimerai prendre contact avec mr cavallo ou qu'il prenne contact avec moi: gerard.bisotto@wanadoo.fr
Sujet : precison sur bisotto
Envoyé : lundi 26 novembre 2007 19:39
les bisottos que je recherche s'appelle bartolomeo ne le12 07 1874 marie a boves le 20 12 1900 avec giordano caterina il a eu 7 en fants les garcons sont tous morts il reste 4 filles je ne sais pas ce qu'elles sont devenues car evidemment leur nom ont change je les enumere bersezio ne le 1 4 1906;dalmasso ne a peveragno le 21 4 1915 barale peveragno le 27 5 1920;daniele peveragno 14 10 1926; castellino ne? Si quelqu'un a des rensiegnements merci
Sujet : recherche de mes racines
Envoyé : samedi 24 novembre 2007 23:32
je recherche des bisotto region piemont plus precisement cuneo boves peveragno ne en 1874 les soeurs mariees bersesio dalmasso barale daniele castellino si vous avez des tuyaux gerard.bisooto@wanadoo.fr
Sujet : recherches d'ancetres bisotto
Envoyé : samedi 24 novembre 2007 23:11
recherches ancetres nommes bisotto dans le region piemontaise (cuneo.boves)merci de me contacter gerard.bisotto@wanadoo.fr

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés