Bonjour Merci Hélène et monique d'avoir pris le temps de me répondre, je vais essayer de me débrouiller. Bonne continuation dans vos recherches. Cordialement Gérard
|
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me dire ou je dois m'adresser pour obtenir de l'aide sur Anvers. Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre. Cordialement Patricia
|
Bonsoir céline Merci , j'ai bien recu l'enveloppe et son contenu hier matin, je vous envoie tout demain. Cordialement Gérard
|
Bonsoir HélèneG Vous dites que cette file est uniquement réservée aux archives de Tournai, pouvez-vous me dire ou je dois m'adresser pour avoir de l'aide sur Anvers. Cordialement Gérard
|
Bonjour Françoise Avez-vous retrouvé quelques Barré ? Je ne vous en voudrais pas si vous n'avez pas le temps de vous en occuper, je sais ce que représente un déménagement. Cordialement Gérard
|
Pardon Céline j'ai fait trop vite, je vous ai répondu, et, ensuite je suis allez voir page 71. C'est OK je vais m'en occuper. Bonne journée Cordialement Gérard
|
Bonjour Céline Je prends tout ce qui a un rapport avec la famille Rooms, je veux bien les actes concernant Marie Eugénie Estivin. Il est bien entendu que je vous dédommagerais pour les frais occasionnés. Merci de votre dévouement Cordialement Gérard
|
Bonjour à toute la file Je recherche des renseignements sur la famille ROOMS à ANVERS - ROOMS Jean Joseph X VAN LOO Ursule de cette union est né deux garçons - ROOMS Edouard JOSEPH ° 07/10/1859 à Anvers X ESTIVIN Marie Eugénie - ROOMS Louis Joseph ° 09/02/1861 à Anvers Je remercie les personnes qui voudront bien me fournir des renseignements, je recherche les états civils de ces personnes ainsi que les ascendants. Cordialement Gérard
|
Bonjour à toute la file Je recherche des renseignements sur la famille ROOMS à ANVERS - ROOMS Jean Joseph X VAN LOO Ursule de cette union est né deux garçons - ROOMS Edouard JOSEPH ° 07/10/1859 à Anvers X ESTIVIN Marie Eugénie - ROOMS Louis Joseph ° 09/02/1861 à Anvers Je remercie les personnes qui voudront bien me fournir des renseignements, je recherche les états civils de ces personnes ainsi que les ascendants. Cordialement Gérard
|
Bonjour à toute la file. Je vois que vous avez réouvert, donc je me permets de reformuler ma demande. Je recherche des renseignements sur ROOMS Edouard Louis né le 7/08/1902 à Paris XIV T 02/08/1982 fils de Edouard Joseph ROOMS et de Marie Eugénie ESTIVIN. Je remercie la personne qui voudra bien me fournis des renseignements sur les ascendants. Amicalement Gérard
|