bonsoir Corinne,
Merci, vous êtes la première bénévole de forum de suisse à me répondre.
Etes-vous proche de Zurich?. Je cherche l'adresse des archives, pour Ouvrages de suisse, Familiennambuch der Schweiz (Répertoire des noms de famille de Suisse) et le n° de téléphone pour un renseignement.
Cordialement.
Gérard.
|
[ ]bonsoir à tous,
Même si vous n'avez pas des ouvrages de suisse des noms répertoriés de familles suisse. Pourriez-vous me l'adresse des archives en Suisse.
Gérard.
|
[ ]Bonjour à tous,
je cherche toujours un bénévole ou membre de forum de Suisse, qui a déja une collection des ouvrages de Suisse de Familennambuch der Schweiz pour 3 copies seulement.
Si vous les avez, conctatez-moi. [ ]
Gérard.
|
Bonsoir, il est 22h.[S]
recherche un membre ou bénévole de ce site, qui a une collection d'Ouvrage de Familiennambuch der Schweiz.
Gérard.
|
[O]bonne année à vous, à tous,
Je souhaiterai qu'il y aura la 5ème biennale de la généalogie en 2006.
au rendez-vous pour [D][D][D][D][D][D][D].....
Gérard.
|
pour Dominique.P276,
bonne année,
Je souhaiterai qu'il y aura la 5ème biennale de la généalogie en 2006.
Au rendez-vous pour [D][D][D][D][D].... Comme ça , vous aurez la compagnie.
Gérard.
|
Merci Patrick et bon week-end,
Gérard.
|
Bonjour Patrick,
Sensationnel, je vous remercie beaucoup. Eh, bien je vais faire de longues recherches.
Les calendriers républicains et grégoriens, je ne les comprend pas. Comme vendôme, vendémiaire..., de quel mois actuel?. Qui peut m'expliquer la comparaison?
Gérard.
|
Bonsoir à Tous,
Y-a-t-il les archives paroissiaux ou diocèses aux églises à Paris comme St Merri, St Gervais ou St Germain L'auxerrois?.
L'Entrée est libre?
Pourrai-je demander aux évechès de consulter les actes antérieur de 1795 librement?. Faut-il une autorisation?.
Gérard.
|
Merci et bonne nuit.
Gérard.
|