Profil de l'utilisateur Géraldine.C31
|
|
| Total des Messages Envoyés |
108 [0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
dimanche 9 avril 2006 |
| Dernière Visite |
mercredi 19 novembre 2008 17:07 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
Hobbies :
| Broderie, crochet, lire.... |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Un petit bonjour en passant. Je viendrai vous rendre visite plus souvent à partir de la semaine prochaine car je suis en congé maternité à partir du 21/11. En attendant, j'ai beaucoup de travail, notamment pour préparer mon remplacement. Marie-Claude, J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman. Donne nous de ses nouvelles lorsque tu en auras le temps. Je pense bien fort à toi et attendant des nouvelles rassurantes. Un gros bisous à tout le monde et plus spécialement à ma chère Martine
|
Un bon dimanche à tout le monde ! Martine, Contente de lire que tu vas bien. Tu débordes même d'énergie ! C'est formidable ! ou je devrais plutôt dire, tu es formidable !! Je t'adresse mes pensées les plus affectueuses ainsi qu'à Marie-Claude et les autres.
|
Je viens vous passer un petit bonjour matinal. Je n'arrive plus à dormir car ce matin je passe l'échographie du 3ème trimestre !! Je suis impatience de retrouver notre petite fille. Gros bisous à toutes et tous et mes pensées les plus affectueuses à Martine, Marie-Claude et Maryplume. Bonne journée !
|
Un grand bonjour à tout le monde, Enfin les vacances, youpi !!!! Je vais pouvoir me reposer un peu de tous ces trajets qui m'ont énormément fatiguée et profiter un peu plus de notre fils. Marie-Claude, Je suis heureuse d'apprendre que ta famille sera auprès de toi pour une petite semaine. Tu dois être aux anges ! Raconte nous quand tu auras le temps. Maryplume, Tiens bon ! Les histoires de succession sont toujours très longues à régler - beaucoup de paperasseries et de tracas. Je t'adresse mes pensées les plus affectueuses Et enfin Martine, Je vois que tu ne chômes pas. J'imagine que toutes ces recherches te passionnent, mais pense aussi à te reposer un peu. Je vous embrasse toutes et tous très fort. A bientôt. Géraldine
|
Bonsoir Martine, Excuse-moi de pas t'avoir envoyé les photos. Marie-Claude s'en est occupée.C'est donc que tu as été très sage !!!! Ton amie Isa semble captivée par mon sac de noeuds. Tout comme moi, elle pense qu'il s'agit d'un Beaumont dans le Calvados. Notre hypothèse est confirmée par le fait qu'elle ait recherché un mariage Bellenger/Beslin en 1818 dans les deux communes que tu m'avais mentionnées. Elle n'a rien trouvé. J'ai hélàs passé plusieurs appels à l'aide sur la file du Calvados, mais sans succès. Etant bénévole auprès du fil d'Ariane, Isa me propose de m'aider, mais ce ne sera que le mois prochain car elle a atteint son quota de demandes. Elle est aussi adorable que toi. Voilà tu sais tout. Je t'embrasse bien fort ainsi que Marie-Claude et tous les autres. Bonne soirée. A bientôt.
|
Bien vu Marie-claude et un grand merci merci pour ton mail ! Je viens de le recevoir. Je te réponds et t'envoie une photo de mon bout de chou. La journée est passée à vitesse grand V, mais quel bonheur ! Martine, J'espère que tu vas bien. J'ai envoyé un mail à Isa concernant mon couple Bellenger/Beslin. J'espère qu'elle arrivera à dénouer cette affaire. Sinon, je laisserai tomber mes recherches sur cette branche. Bisous et à bientôt.
|
Bonne soirée à toutes et tous et mes pensées les plus affectueuses à Martine, Marie-Claude et Maryplume. Martine, Ton amie Isa est vraiment , elle m'a envoyé hier toute une série d'actes que je lui avais demandés. Après la journée bien maussade que j'avais passée, rien de tel pour vous remettre un peu de baume au coeur . Je dois lui envoyer demain un mail concernant mon couple Bellenger/Beslin. Bisous. PS : Demain, c'est l'anniversaire de Victor : Un an déjà !!
|
Bon dimanche à toutes et tous. Martine, Merci pour ce renseignement, je donnerai cette précision à ton amie Isa. Prends bien soin de toi. Je t'envoie d'affectueux
|
Bonsoir à toutes et tous, Je n'ai plus guère le temps de venir vous passer un petit bonjour, et j'en suis désolée . Je travaille dans trois collèges différents, tous très éloignés les uns des autres. Lorsque je rentre du travail , je profite de mon petit trésor et ensuite je suis trop fatiguée pour aller sur internet. Martine, Je n'ai toujours pas eu le temps d'envoyer un message à Isa concernant mon couple Bellenger/Beslin. J'espère pouvoir le faire ce week-end, histoire de tirer ce sac de noeuds au clair. Marie-Claude, Pour répondre à ta question, je pars en congé maternité le 22/11. J'espère tenir d'ici là, car les trajets me fatiguent énormément et c'est très mauvais pour le bébé. J'espère que tu vas bien ainsi que tes deux petites fées. Bisous à tout le monde. et bonne soirée
|
Un bon dimanche à toutes et tous. Je vous enverrais bien un peu de soleil de Narbonne pour vous réchauffer, mais comment faire Je vous embrasse bien fort et à bientôt.
|
|
|