|
Profil de l'utilisateur Gérald.B21
|
|
| Total des Messages Envoyés |
80 [0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 30 décembre 2005 |
| Dernière Visite |
samedi 22 novembre 2008 17:07 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Janine,
Est-il possible de savoir d'où sont originaires les BARQUERO que vous avez trouvez sur les CD de naturalisations?
Merci
Bonne journée
Carmen
|
Merci Janine d'avoir répondu aussi vite, mais cela n'arrange pas mes affaires. Je n'avance plus, plus du tout, c'est très frustrant et pourtant j'essaie dans toutes les directions, mais quand à l'origine ,on n'a pas grand chose, on a du mal a avancé. on peut même dire que j'y vais au pif!!
Bonne soirée
A bientôt
Carmen
|
Bonsoir Janine,
Je vous donne les différents noms que j'ai :
-Isidro né le 19/05/1922-Barcelone -Clemente né le 10/09/1906-Bronchales -José Maria né le 03/07/1913-Barcelone -Maria née le 25/08/1919-Barcelone -Manuela née le 30/08/1915-Barcelone
Merci
Carmen
|
Pour Danièle S77,
Pourriez-vous regardez si vous avez des BARQUERO sur vos CD de naturalisations : je sais qu'il y en a eu entre 1900 et 1950 dans les départements suivants : 12/34/42/65/78.
Merci d'avance,
Cordialement
Carmen
|
Bonjour Janine,
Avez-vous bien reçu mon adresse e.mail? Je ne suis jamais sûre que mes méssages arrivent à bon port.
Cordialement
Carmen
|
Bonjour Danièle
Pouvez-vous me dire si vous avez des naturalisations au nom de BARQUERO entre 1900 et 1950 dans les départements suivants : 12,34,42,65 et 78.
Bon WE et merci d'avance
Cordialement
Carmen
|
Excusez-moi pour l'ortographe de votre prénom, mais ma mère et ma soeur s'appellent comme vous, mais l'orthographe est différente et je n'ai pas fait attention.
Mille excuses
Carmen
|
Bonjour Jeannine,
Merci beaucoup de me proposer votre aide. Partez en voyage, pendant ce temps, je ferai le point de ce qu'il me faut.
Comment procède-t-on? Je prépare le texte et vous le traduisez ou je vous explique ce que je veux et vous traduisez. Dites-moi ce que vous préférez.
Encore merci.
Cordialement
Carmen
|
Bonjour Francisco,
Merci d'avoir répondu aussi vite.
- pour le livret militaire de mon père, faites au mieux, si vous avez avez d'autres pistes, tant mieux.
- cimetières: le problème, c'est que je ne sais pas grand-chose de la famille de mon père. Je sais seulement que mes grands parents sont morts et enterrés à Barcelone, que mon père, ses soeurs et 2 de ses frères sont venus en France , en quelle année, mystère!!!
Mais quand mes grands parents sont partis de Bronchales pour venir à Barcelone, sont-ils venus avec d'autres membres de leurs familles, c'est ce que je cherche à savoir, et c'est là que vous pouvez sans doute m'aider. Que dois-je faire? Si vous avez besoin de renseignements, faites-le moi savoir.
A bientôt
Cordialement
Carmen
|
Bonjour à tous,
je cherche une personne qui serait d'accord pour me traduire des courriers en espagnol, car malheureusement, je ne parle pas cette langue.
J'avais quelqu'un qui m'aidait, mais je n'ai plus de nouvelle de cette personne depuis 3 mois et de ce fait, mes recherches sont au point mort depuis ce temps.
Merci et à bientôt,
Carmen
|
|
|