|
bjr yVON; Tu étais plus jeune. Moi non plus je ne me souviens pas de toi, mais très biende Marc. Nous jouions le soir avec lui, A.Marie Nondedeu, Alain Mercadal contre le mur de ta maison, à ce jeu où on ne doit pas bouger lorsqu'on te regarde; Je ne me souviens plus du nom (1.2.3....). J'ai été très peinée en apprenant la mort de Marc, c'est bien jeune. Je pense par contre que tu te souviens des Nondedeu qui habitaient en face de chez toi ?
|
Bonjour. Je suis Georgette candela? J'etais une amie à ton frère Mars (1945) et nous jouions avec lui et A.Marie Nondedeu, Alain Mercadal. Nous habitions les deux villas mitoyennes, près du chateau d'eau. Te rappelles-tu de nous ?
|
|
AURIEZ VOUS DES INFOS CONCERNANT DES FILLES CANDELA MARRIEES A ALGER OU BLIDA DANS LES ANNEES 1904
|
bjr. Je suis la cousine d'Alain, et j'habitais la maison mitoyenne de la sienne. Je ne me souviens pas de toi, peut être parce que tu es plus jeune. Tu habitais donc du coté COSTA ?
|
tu habitais donc à coté de la maison CORTES ? et tu dois être de la famille à Yves et Manu, qui habitaient en face. Moi, j'habitais les maisons "MERCADAL" près du chateau d'eau.
|
|
Bonjour. Es tu de la famille de Yves et Manu ?
|
|
bonjour. Bien sur, mais il s'agit de person nes dont les renseignements datent après 1904, donc impossible de trouver.
|
Cherche de infos sur ces familles d'Algérie, mariés avec des filles CANDELA originaires de Blida. Quelqu'un peut il m'aider ?
|
bjr Guy JE suis la cousine d'Alain et il y a trois semaines, nous avons mangé ensemble avec Yves. Alain m'a parlé de ta visite à Quiberon, mais je ne me souviens pas de toi. Il est vrai qu'à partir du CM1 je suis allée à l'école de l'Immaculée Conception, mais j'ai toujours vécu à Montpensier, la villa mitoyenne à celle d'Alain. J'étais très amie avec Francis Fuster, A.Marie Nondedeu, Jean Mi Banyuls. Cela te dit il quelque chose ? amicalement, Georgette
|
Je recherche des filles CANDELA nées à BLIDA vers 1900/1920
Qui peut me donner des infos. Merci
|