Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Georgette.C29 
Total des Messages Envoyés 45
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 21 septembre 2006
Dernière Visite lundi 10 novembre 2008 15:46

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : BLIDA / MONTPENSIER
Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 19:05
bjr yVON; Tu étais plus jeune. Moi non plus je ne me souviens pas de toi, mais très biende Marc. Nous jouions le soir avec lui, A.Marie Nondedeu, Alain Mercadal contre le mur de ta maison, à ce jeu où on ne doit pas bouger lorsqu'on te regarde; Je ne me souviens plus du nom (1.2.3....). J'ai été très peinée en apprenant la mort de Marc, c'est bien jeune. Je pense par contre que tu te souviens des Nondedeu qui habitaient en face de chez toi ?
Envoyé : mercredi 24 septembre 2008 18:05
Bonjour. Je suis Georgette candela? J'etais une amie à ton frère Mars (1945) et nous jouions avec lui et A.Marie Nondedeu, Alain Mercadal. Nous habitions les deux villas mitoyennes, près du chateau d'eau.
Te rappelles-tu de nous ?
Sujet : FAMILLE CANDELA
Envoyé : mercredi 24 septembre 2008 17:56
AURIEZ VOUS DES INFOS CONCERNANT DES FILLES CANDELA MARRIEES A ALGER OU BLIDA DANS LES ANNEES 1904
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 15:52
bjr. Je suis la cousine d'Alain, et j'habitais la maison mitoyenne de la sienne.
Je ne me souviens pas de toi, peut être parce que tu es plus jeune. Tu habitais donc du coté COSTA ?
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 10:36
tu habitais donc à coté de la maison CORTES ? et tu dois être de la famille à Yves et Manu, qui habitaient en face.
Moi, j'habitais les maisons "MERCADAL" près du chateau d'eau.
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 18:39
Bonjour. Es tu de la famille de Yves et Manu ?
Sujet : DEBRION - WENNERT - BURGAUD - JAVALL
Envoyé : mercredi 7 mai 2008 18:13
bonjour. Bien sur, mais il s'agit de person nes dont les renseignements datent après 1904, donc impossible de trouver.
Sujet : DEBRION - WENNERT - BURGAUD - JAVALL
Envoyé : lundi 21 avril 2008 17:03
Cherche de infos sur ces familles d'Algérie, mariés avec des filles CANDELA originaires de Blida.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 17:46
bjr Guy
JE suis la cousine d'Alain et il y a trois semaines, nous avons mangé ensemble avec Yves. Alain m'a parlé de ta visite à Quiberon, mais je ne me souviens pas de toi. Il est vrai qu'à partir du CM1 je suis allée à l'école de l'Immaculée Conception, mais j'ai toujours vécu à Montpensier, la villa mitoyenne à celle d'Alain. J'étais très amie avec Francis Fuster, A.Marie Nondedeu, Jean Mi Banyuls. Cela te dit il quelque chose ?
amicalement,
Georgette
Sujet : CANDELA
Envoyé : dimanche 30 septembre 2007 16:04
Je recherche des filles CANDELA nées à BLIDA vers 1900/1920

Qui peut me donner des infos. Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés