Re bonjour Brigitte,
En effet, quel tête en l'air je suis, j'ai oublié de vous préciser mon mail
Voila qui est corrigé : gmaury2003arobaseyahoo point fr
Cordialement Georges
|
Bonjour Brigitte35,
Nouveau sur ce forum, je voudrais savoir comment procéder pour avoir le détail des actes suivants :
1/ décès le 22.2.1789 à Carpiquet de Joseph AUBRY DE LA NOE 2/ décès le 20.2.1836 à Caen de Joseph AUBRY DE LA NOE
Cordialement
Georges
|
Bonjour Nicole,
Voici de nouvelles recherches à faire dès que vous aurez le temps :
LAURENS Antoine dit Gallino - LONGO Antoinette - BONE - 1844 - Mariage - (1 vues) DESJARDINS Charles, Antoine - BENSAMONI Camille, Philomène - BONE - 1862 - Mariage - (1 vues)
Bon courage pour toutes vos recherches. Cordialement
Georges
|
Bonjour Nicole,
J'ai bien reçu les actes et je te remercie beaucoup. Reste maintenant à exploiter tout cela A bientôt surement pour d'autres recherches.
Cordialement
Georges
|
Bonjour la file, Rebonjour Pat,
Encore une fois merci pour les actes que tu m'as envoyé J'ai commencé à les regarder pendant ma pause déjeuner et c'est très intéressant. Surement à bientôt pour de nouvelles recherches
Avec un peu d'avance, bon we à toi et à toute la file. Cordialement
Georges
|
Bonjour Pat,
Je fais parti d'un autre groupe de "mains tendues" (je vous aide au CAOM aix en provence) qui pourrait t'aider dans tes recherches.
Sur le site suivant http://caom.archivesnationales.culture.gouv.fr/sdx/ecfa/search.xsp, j'ai trouvé les infos suivantes : BARBET JEAN, FELIX - KOUBA - 1842 - Naissance - (1 vues) BARBET JEAN, FELIX - SERRA SALVADORA - BIRMANDREIS - 1867 - Mariage - (2 vues)
En fait sur le site du caom tu fais tes recherches et après tu peux demander au groupe (Nicole) qui fait comme toi des recherches pour les autres, le détail des actes.
A bientôt. Cordialement
Georges
|
Bonjour Nicole,
Merci pour votre rapidité et votre disponibilité pour nous .... demandeurs. J'ai bien reçu votre MP et vous envoie dès aujourd'hui, un courrier pour les actes.
Bonne journée. Cordialement
Georges
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. J'habite la région parisienne. Je fais des recherches sur la famille Aubry de la Noé. J'ai un de mes ancêtre qui est né à Cherbourg en 1850. Comment dois-je procéder pour faire ma demande dans le groupe ?
Cordialement
Georges
|
Bonjour Nicole.L51,
Je vais encore "abuser" de votre gentillesse suite à la réception des actes reçus.
Voici ma nouvelle demande : FABRE DIT FABRI Léocardo - LAURENS Justine Carmene - BONE - 1866 - Mariage - (1 vues) JAUME François - KNOBLOCH Christine - BONE - 1870 - Mariage - (1 vues) RAIMBERT Pauline, Françoise - BONE - 1858 - Décès - (1 vues)
Au total : 3 vues
Merci d'avance. Bon we
Cordialement
Georges.M653
|
Bonjour Nicole,
J'ai reçu les actes, c'est super . Merci beaucoup pour ces documents . A mon tour maintenant d'étudier tout cela. Bonne soirée Cordialement
Georges.M653
|