|
bonjour les ad du 14 ifs-bras c dans le calvados je crois merci d'une reponce et bon travail
|
|
famille mocques du maine et loire me contacter svp georges.m139 bonjours et merci tous
|
|
famille mocques du maine et loire chateau neuf sur sarthe
|
|
pour construire un arbre mocques au travail coquereau chérré chateau neuf sur sarthe merci a bientot georges
|
|
merci rachel pour votre recherche bourdé ais ou et. la mere a ma femme lui dit part parole nous avont pencer que cela s'ecrivais ais vous avait nos coordonnées merci pour votre dévouement c'est tres sympas raymonde&georges.m139
|
|
bonjour a tous de l'eure 27 je pence que quelq'un poura peut etre m'aider a me renseigner je recherche le pere biologique de ma femme qui est née a l'hospice de conches en ouche 27 le 19/12/1935 par mademoiselle BLAISOT nadine née en 1915 de son trosieme enfants le pere de ma femme serait BOURDAIS raymond ils travaillés ensemble chez monsieur le maire de la madeleine d'evreux cultivateur a l'epoque ma belle mere etait de ferriere haut clocher 27 je rermercie toute personne pouvant nous aider car ma femme la sue quand sa mere mourait georges.m139 mon email est georges.mocques@wanadoo.fr est encore merci
|
|
emigrée USA connaissez vous denise le quéré son frere s'appellais arsène le quéré sa niece la recherche
|
|
bonjour je recherche une femme nee1910 en france qui s'appelle denise le quéré emigrée en usa vers1930 merci georges.m139
|