|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche à savoir si le couple GEORGE Ernest
Albert X SABATE Josette de Vitrolles quartier de
l'Anjoly avaient des enfants, merci à toutes et tous
Cordialement Daniel CHERCHE INFOS SUR DECES FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906 et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU-
|
|

|
Bonjour Daniel,
Pourriez-vous donner des dates?
Amicalement,
Laura.

Je vous propose mon aide aux AD13
Familles dans le 13, le 19, le 45 et l'Italie du Nord!
|
|
|
Bonjour Laura,
C'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles, au mois d'août je ne serai pas loin de vous. Les seules dates que j'ai est la ° de GEORGE Ernest Albert le 27/03/1914 à Mondelange (57), qu'il est + à Vitrolles le 19/08/1964 et qu'il s'est X avec SABATE Josette en 1946 à Clermont l'Hérault, une généalogiste a essayé de consulter les TD pour trouver la date exacte, refusé, moins de 100 ans, il faut justifier la filiation. C'est tout ce que j'ai, si cela peut servir. Bon dimanche Daniel CHERCHE INFOS SUR DECES FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906 et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU-
|
|

|
Bonjour Daniel,
Où partez-vous en vacances?
Avez-vous regardé l'annuaire téléphonique sur le 13 et sur le département de Clermont l'Hérault? Si vous n'êtes pas descendant direct, je ne vois que cette solution.
Amicalement,
Laura.

Je vous propose mon aide aux AD13
Familles dans le 13, le 19, le 45 et l'Italie du Nord!
|
|
|
Bonjour Laura, je regarderai sur les pages blanches. on va à Aix en Pce, Cavalaire (si c'est bien écrit) et dans la Drôme à côté de Valence et peut être une journée à la Mède, tout un programme ! je retourne à mes occupations (bricolage) Amicalement Daniel CHERCHE INFOS SUR DECES FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906 et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU-
|
|
|
CHERCHE INFOS SUR DECES FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906 et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU-
|
|
|
CHERCHE INFOS SUR DECES FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906 et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU-
|
|
|
|
|