Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Genevieve.D174 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 13 mai 2008
Dernière Visite mardi 13 mai 2008 16:33

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche famille Dabet
Envoyé : mardi 13 mai 2008 16:25
Bonjour,
Pierre Dabet ( mon grand-père) à eu 4 enfants dont Virginie Dabet l'aînée,qui a épousé un Chipault, Francis, mon père, Albert et Rosalie la plus jeune. Les 4 sont désormais décédés.
Effectivement, les parents de l'oncle Chipault ne sont pas connus, mais celui-ci vivait dans le Berry et c'est là qu'il a connu ma tante Virginie employée de ferme.
Ils ont vécu dans une ferme appelé "le Grand Moulin" et ont eu 6 enfants : Maurice( décédée), Gisèle ( Arles), Simone( décédée), Hélène ( ?), Bernard( Etamps) et Danielle ( proche Auxerre).
Mon grand-père, partant pour le Canada n'a en fait pas embarqué pour pouvoir faire son" devoir" de citoyen. Il est mort dans la Somme ou proche. Son corps, comme beaucoup d'autres, n'a jamais été retrouvé.
Geneviève Huguet-Dabet

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés