Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Geneviève.D164 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 février 2008
Dernière Visite lundi 23 juin 2008 01:43

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je cherche
Envoyé : lundi 23 juin 2008 01:43
Bnjour,

je cherche les parents de Jean Dubé (Dubey) né vers 1593 à Poitou.

merci

geneviève
Sujet : Famille Dubé
Envoyé : lundi 18 février 2008 04:03
Merci pour les renseignements. Est-ce que vous avez les dates de naissance et de mort pour Hyacinthe pour que je puiss vérifier car j'ai déjà un Nazaire marié avec une Vénérande Bérubé, mais il n'y a pas d'Hyancinthe dans les enfants. Moi j'ai: Zéphirin, Louis, Marie-Justine, Pierre-Nestor, Georges-Auguste et Achille
Sujet : Famille Dubé
Envoyé : lundi 18 février 2008 01:32
Je recherche désespéremment les parents de Hyacinthe Dubé qui fut marié avec Marie Lamarre en oct 1880 et avec Léontine Madore le 12 oct 1897.Wall Bash
Sujet : ( GRATUIT) HISTOIRE DE VOTRE ANCÊTRE FRANCAIS EN NOUVELLE-FRANCE (QUEBEC)
Envoyé : lundi 18 février 2008 01:03
Bonjour, je cherche des renseignements sur les parents de Mathurin Dubé né wn 1631. Il a épousé Marie Campion après son arrivé au Québec. (Il vient de Vendée)

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés