Bonjour Marie-France, Vous dites avoir les tomes 1 et 2 des bateliers. Es-ce que la famille VAN LOO apparait s/ces tomes? Pouvez-vous me les faire parvenir. Merci au plaisir de vous lire.Geneviève
|
Bonjour, Je sais q'Emile est allé en ALGERIE - Georges est resté en Belgique quant au 3ème je ne sais pas son prénom - Geneviève.
|
Bonjour, Merci pour votre méssage. Mais je ne comprends pas très bien pourriez vous m'expliquer qui est qui.Je vous donne q.q. expliquations. Emile VAN LOO est allé en Algerie vers 1910 - son frere est allé lui au CANADA vers cette époque je crois - es-ce de cette lignée qu'il s'agit ? A moins qu'il y ai q.q. chose que je sais pas. Merci Geneviève
|
Bonjour Marie-France, Merci pour tous les renseignements.Je vais pouvoir avancer dans mes recherches.En effet au vu des dates je pense que des liens familiaux existent avec nous.mon ancetre était parti aux colonies - son second frere au Canada et le troisième était resté dans son pays. Encore merci - Geneviève
|
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a des familles VAN LOO au Canada - Merci - Geneviève
|
Bonjour,
Je suis intéressée par le nom MORENO - pouvez-vous me donner vos cooerdonnée pour en savoir plus - merci
|
|
Merci OTAMO - je vais faire avec....d'autre part je cherche a savoir d'ou venait -Josephine MORENO- elle habitait SETIF en 1096 jusqu'en 1926 certainement - d'ou venait-elle ? selon certain elle vanait de PHILADELPHIE - mais je ne sais pas si toutefois elle existait dans une liste miracle !!!! je suis preneuse. Merci a bientot. Geneviève
|
Merci marlène pour la rapidité. Bonnes vacances a vous tous et a bientot. Geneviève
|
Bonjour Marlène,
Dans votre liste, auriez-vous des -haas ? - Je part 3 semaines a prtir de samedi et j'aimerai si possible avoir une réponse avant mon départ. Merci
Sentiments internautes - Geneviève
|
Bonjour Marlène,
Merci pour la liste des alsaciens venus en Algerie
Cordialement - Geneviève
|