ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

genealogie - Forums Généalogie

Elielizabeth.L
genealogie
Envoyé le: mardi 25 octobre 2005 16:22

[Smile]je recherche tous les renseignements sur la famille "gaffric" et "lecourbe"     merci
Maryvonne.C11
genealogie
Envoyé le: mardi 25 octobre 2005 23:59

bonjour
le "sujet" n'est pas parlant du tout. vous n'aurez pas beaucoup de réponses car il faut ouvrir le message pour savoir que vous cherchez des GAFFRIC.Précisez aussi la région ,vous avez quand mème une petite idée.

Je vous conseille de reformuler la demande en mettant
sujet  je recherche tous les renseignements sur la famille "gaffric" et "lecourbe"  en  département  x

Autre chose  : gaffric est nom connu en bretagne (22) 

vonette
Elielizabeth.L
genealogie
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 15:16

[[:$] je recherche de la famille du cote de ma mere née"gaffric"à st remy/havre et d'origine bretonne ;ainsi que de mon pere né"lecourbe" à senonche;    merci

Noelle.M11
genealogie
Envoyé le: lundi 7 novembre 2005 18:14

Bonjour, je recherche des renseignements sur la famille (marette)   pour faire mon arbre généalogique du coté de mon pére ;il est né en 1920 dans le nord; mon grand-pére s'appelait maurice est décédé a armentière dans les années 1950? 1960 ?merci  

mariepaulepiet
genealogie
Envoyé le: lundi 7 novembre 2005 18:54

Bonsoir Noelle,

Créer un message perso en indiquant le patronyme et la région, sinon on va s'y perdre......[Cool]

Marie-paule

Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Mots clés relatifs : Famille gaffric en bretagne | Gaffric maurice bretagne 22