Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Généalogie - Forums Généalogie

Jean Guy.F3
Généalogie
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 17:17

Bonjour, je recherche mes ancetres.
Fabre Ferdinand marié a Rose Anna Michaud vers les années 1900 a Dover New Hampshire USA

Merci,
Jean Guy
Wall Bash
Micheline.L225
Généalogie
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 00:37

Bonjour,
Il existe une Association Canado-Américaine qui a son siège à Manchester au New-Hampshire. Taper ce mot dans Google, ils ont un site internet dont je ne me rappelle pas l'adresse. Si vous ne trouvez pas, revenez-moi, je devrais pouvoir vous la retrouver.
Micheline
L.Beauchamp
Généalogie
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 01:34

Bonsoir,

FABRE, Joseph Ferdinand (Joseph & Rosalie Lavoie)
m 15/11/1909 NH_Dover_St Charles
MICHAUD, Rose Anna (Lazarre & Marguerite Lauzon)

Source: SGCF
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés