|
|
|
bonsoir, je recherche un patronyme TIMMERMANS TIMMERMANS MARTIN né a vught en 1750 pourriez vous m'aider je voudrais avoir l'adresse de la mairie de vught et l'adresse du diocese car mon ancêtre a ete baptise en la Cathedrale de vugt je suis une descendance? j'écris l'histoire de ma famille merci d'avance de m'aider yvette
|
|
|
Bonjour Yvette,
L'adresse de la mairie:
Gemeentearchief Vught Postbus 10100 5260 GA Vught Pays-Bas
L'adresse du diocese: Bisdomarchief Postbus 1070, 5200 BC ’s-Hertogenbosch Pays-Bas e-mail: evandeutekom@bisdomdenbosch.nl
Renée
|
|
|
bonsoir Renée, merci de me repondre si vite j'ai pris note des adresses dont je vais faire un courrier aussitot, a bientot yvette.c152
|
|
|
bonsoir Renée, merci de me repondre si vite j'ai pris note des adresses dont je vais faire un courrier aussitot, a bientot yvette.c152
|
|
|
bonsoir renée, merci d'avoir répondu a mon appel, j'ai bien pris note des adresses maintenant je voudrais avoir si possible l'adresse de la mairie ou du diocese d'anvers c'est du cote paternel TIMMERMANS et VAN MOER cote matrnelle je vais ecrire a la mairie et au diocese peut-etre que j'aurais une petite chance pour completer mon arbre et merci encore cordialement yvette
|
|
|
Bonjour Yvette,
Anvers se situe en Belgique. Je connais malheureusement pas d'adresses en Belgique
Cordialement Renée
|
|