|
|
|
Bonjour,
recherche en Seine et Marne à Fouches Fontaines et Everly.... les descendants et ascendants de
- Jean Joseph Condaminet et de Françoise Adélaïde Lacroix Jean Joseph Condaminet est décédé en 1830 à Everly il était le fils de Jean et de Geneviève Bemis
un grand merci aux personnes qui pourront m'aider Cordialement
NINI
|
|

|
bonjour moi aussi je m appelle Condaminet et ma famille vient de la bas aussi Mon grand pere s appelait Condaminet Joseph né à Chalmaison (77) le 1er septembre 1879. Je sais qu il avait 10 freres et soeurs. Son père s appelait Théodore Joseph et sa mère Joséphine Augustine Lasnier. Voilà, si tu as des informations concernant d autres Condaminet j aimerai que tu puisses me les communiquer et si vous vous avez besoin que quelqu un se deplace aux mairies d everly et de Fontaines Fourches je le ferais volontiers car je suis sur place
|
|
|
Bonjour
merci pour votre réponse qui me donne espoir de retrouver les ascendants des Condaminet. Mon arrière grand-mère paternelle est marie adrienne Condaminet né en 1865 à Chatenay sur Seine Elle est la fille de Louis Condaminet marié à Adèle DENIZE Louis est né en 1831 à Everly. Il est le fils de Jean Joseph Condaminet (1795-1830)et de Françoise Lacroix. JJ est le fils de Jean Condaminet et de Geneviève BEMIS. Jean était Sabotier et se serait marié en 1779 à St-Sauveur les Bray. Cette famille semble avoir ses racines en Seine Marne ; je pense que nous cousinons, mais reste à savoir à partir de qu'en. J'accepte volontiers votre offre de recherche dans les mairies et je reste à votre disposition pour le règlement des frais (photos numériques ou photocopie) A bientôt de vous lire Cordialement NINI
|
|

|
Bonjour J'ai pris note de toutes les informations que vous m'avez donné. Je commence mes recherches et je vous tiendrez au courant dès que j'ai des nouvelles. Cordialement. Clo 65
|
|