|
|

|
Frédéric.R284 Je me dis qu'ils ont pu se marier à Longwy entre 1900 et 1909. Mais peut-être que c'est trop récent (malgré la nouvelle loi sur les archives) ? Si quelqu'un a un peu de temps, ce serait sympa. J'ai bien conscience que ma demande est vague...
bonjour effectivement votre demande est trop vague . A cette epoque les gens voyagaient bcp sur cette region transfrontaliere dite des 3 frontieres elle est en plus sur certaines dates pas encore deposées la nouvelle loi sur les archives n impose pas le depot des actes aux AD donc cette loi ne vous avance pas plus avez vous cet acte "Mon GP Camille RICHELLE est né à Longwy le 10/10/1909" sinon faite la demande a la mairie de Longwy et surtout en genealogie ne partez jamais sur des suppositions "Je me dis qu'ils ont pu se marier à Longwy entre 1900 et 1909." si elle avait 18 ans en 1909 a la naissance du GP au mieux ce mariage est de 1907/1908 cordialement
PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- Il est possible que les mails arrivent dans la boîte de courrier indésirable. Pensez à la contrôler.
AUCUNE DEMANDE PAR MP SVP
|
|

|
POUR AIDER LOUIS QUI NE SI RETROUVE PLUScopié/collé de sa demande
J.Fromont PHOTOS AUX AD DE NANCY Envoyé le: vendredi 1 août 2008 09:42 Répondre
Inscrit le: 14/09/2003 Messages: 8 Bonjour, j'espère qu'aujourd'hui je suis sur la bonne liste.
Je recherche un colistier qui pourrait me faire des photos numériques aux ad de nancy. Je joint une liste comportant les patronymes, les N°sosa,les prénoms, les dates précises (jour mois années) le type d'actes,le lieu et certaines info complementaires. Cette liste est visible par tous en cliquant sur le lien joint ( http://cjoint.com/?ibjEYVXmxZ )Je vous remercie d'avance. Bonne journée ensoleillée
louis
J'M DU 77
Les AD 75 sont en ligne
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/
A LIRE IMPERATIVEMENT http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html
Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
|
|

|
Jean-Michel.B235 bonjour j ai repondu a une de ses demandes que ses actes sonT en ligne aux AD 54 APRES VERIFICATION DE SON TABLEAU
voici le lien http://www.archives.cg54.fr/archives/DefautBureau.aspx?Onglet_ID=1097
CORDIALEMENT
PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- Il est possible que les mails arrivent dans la boîte de courrier indésirable. Pensez à la contrôler.
|
|

|
merci PAPYDUWEB IL semble égaré cordialement j'm du 77 Les AD 75 sont en ligne
A LIRE IMPERATIVEMENT http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html
Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
|
|

|
Bonjour
Papy
Jean-Michel
je vais essayer de retrouver ce Louis
il faudrait envoyer les personnes ici
j'ai regardé son tableau et il aurait besoin de l'aide de Titi pour retrouver certains lieux, car Nancy, c'est bien beau, mais il n'a pas les paroisses
ensuite, il pourrait aller sur les archives en ligne
 Forum GENEALOGIE 54 - lire le premier message en entier avant de formuler vos demandes - merci
|
|

|
J'ai trouvé le post de Louis et lui ai envoyé un MP
 Forum GENEALOGIE 54 - lire le premier message en entier avant de formuler vos demandes - merci
|
|

|
Bonjour à tous
Domi , Louis a deux files sur le forum , je viens de le guider pour qu'il lise ton MP , il est sur "Photos aux Ad 54 " .
Amicalement .
Anny
|
|
|
[color=darkred][b][size=9]C'est un géni notre super lutin ! Un grand merci pour tout ce qu'il a pu me retrouver. Bon après midi. Bernadette Je mets en taille 9, mais rien ne grossit ce que j'écris. Comment faites vous ?
|
|

|
Bernadette
quand tu as écrits ton message, mets le curseur sur le message, cliques droit sur souris, puis sur 'selectionner tout', le texte se couvre de bleu, tu choisis alors la taille, refaire idem pour couleur
|
|

|
je viens de communiquer avec Louis (J. Fromont), qui comprend maintenant comment venir et qui sait que nous ne pouvons prendre tous ces actes aux AD, vu notre situation au point de vue du nombre de volontaires aux AD (merci encore Laurent). Louis est aussi volontaire aux AD via le Fil d'Ariane
je mets cependant son tableau en ligne afin que d'autres qui soient intéressés par ces noms puissent le voir, et au cas oú Titi ait des compléments d'information

|
|

|
je reviens peut-être dans la soirée ou demain, avec des infos de Titi pour Claude 06 je quitte, j'ai des invités ce soir
|
|

|
DOMI MONCEL SUR VAIRE n est pas dans le 54 mais dans le 88 arrondissement de NEUFCHATEAU le vaire ainsi nommé comme le devrait etre les chaussons de cendrillon deformés en verre par les films americains [donc vaire = ecureuil} nous pouvons supposer que ce charmant ruisseau de quelques metres de largeur au plus fort de son debit, etait un lieu où etaient de nombreux de ces animaux enfin c est l explication donnée par les gens de la region pour expliquer le nom du ruisseau au moyen age ces chaussons ils etaient reservés aux demoiselle de bonne famille pour tenir chaud aux pieds l hiver
bonne soirée PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- Il est possible que les mails arrivent dans la boîte de courrier indésirable. Pensez à la contrôler.
|
|

|
bonjour Domi et tous les autres, je vous fais juste remonter de la deuxieme page. bonne journée
|
|

|
LES INFOS DE NOTRE SUPER LUTIN TITI
Claude 06 27/7 19H 26 page 21
Titi espère que ces infos pourront t-aider
ascendance LAURENT /LAHAXE (le X n?est pas sur la base)
LAURENT Charles Denis ° 13/12/1862 Seichamps ( Charles Denis X KREBS Reine) X 21/1/1889 Nancy CABANNE Louis Adolphine ° 4/1/1867 ( + Jean Jules César X FLADRY Claudine Emilie )
CABANNE Jean Jules César ° 26/4/1830 Arance 64( Jean Augustin X CASSOU Madelene Noelline) X 28/4/1862 Nancy FLADRY Claudine Emilie ° 10:4:1841 ( Joseph X FLADRY Madeleine
LAURENT Charles Denis ° 9/10/1831 ( Jean Joseph X LAHAXE Christine ) X 1/7/1862 Seichamps KREBS Reine 25a ° Gros Rederching( +Pierre X + ZINS Marie Elisabeth)
KREBS Pierre ( Jean Adam X WAGNER Marie Anne ) X 15/4/1823 Rederching ZINS Marie Elisabeth ( André X WURTZ Anne Marie)
KREBS Jean ° 25/7/1782 ( + Jean X FERS Elisabeth ) X 13/11/1806 Bining WAGNER Marie Anne ° 25/12/1786 ( Paul X HAMM Marie Elisabeth)
LAHAXE Christine ° 18/5/1799 Amance + 86a 17/4/1855 Amance (Vve LAURENT Jean Joseph) Fille de Jean Baptiste X JOLY Catherine)
LAHAXE Jean ° 10/3/1766 + 45 a 18/10/1811 Amnce( Jérome X FRANCOIS Marie) X 21/1/1794 Amance JOLY Catherine ° 2/5/1774 ( + Charles X JADETOT Françoise)
LAHAXE Jérome Vf MARCHAL Barbe X 7/5/1764 Eulmont FRANCOIS Marie ( Vincent X SAUVAGE Marguerite )
LAHAXE Jérome ( François X MANGEOT Barbe) X 30/10/1749 Eulmont MARCHAL Barbe ( Christophe X ZABLOT Elisabeth)
|
|
|
BONJOUR A TOUS,
tout d'abord merci à tous de tout vos messages que je viens de lire. Maintenant j'ai compris. Mais dans mon esprit peut etre un peu trop logique je ne voulais pas " REPONDRE" mais poser une question d'ou " nouvelle discution " Mais il ne faut pas il faut mettre ses messages à la suite meme si c'est nouveau, Ben ça fallait le savoir . Maintenant c'est clair aussi je vous remercie tous de vos encouragement et je vous souhaite une bonne journée ( il faut beau dans le nord )
Louis,
ps Louis est un pseudo que j'utilise partout sur les sites de genealogie pendant une petite pause, une visite s'impose. http://pagesperso-orange.fr/louis.lesite/pages/indexpag.html
|
|
|
pour papy
bonjour,
Merci pour la correction concernant moncel sur vaire. J'ai en effet confondu moncel sur vaire et moncel sur seille 54. Voila une correction qui etait necessaire pour eviter de chercher a tord et a travers . La bonne preuve que l'on n'est pas a l'abri d'erreur d'interpretation . Merci encore et je cours corriger mon tableau de ce pas.
bonne journée louis pendant une petite pause, une visite s'impose. http://pagesperso-orange.fr/louis.lesite/pages/indexpag.html
|
|

|
Louis has landed
et merci pour la précision sur 'ton' prénom, je commenceais à me demander si je
|
|

|
[sizeBonjou Domi ,Bonjour a tous et a toutes :
Bravo et merçi pour ton message du 21 /6 qui m?a redonné l?envie de Reprendre.Il est vrai que je ne sais pas tres bien commentfonctionne ce sacré machun !!Soyez indulgents..
Je suis confus que ma demande semble poser probleme a ceux qui Planchent dessus en particulier a Papy du Web a qui je vais envoyer toutes les infos detenues
Tu troveras sur MP confirmation d?adresse mail et données Perso Transmises a Helienou ma cousine.
BOB WEEK-END
|
|

|
Claude
Dédale même s'y perdrait
mais au moins tu ne tombes pas sur des monstres ici...
contente de te revoir
as-tu vu les infos de Titi pour toi un peu plus haut: de quoi te refaire les dents
J'ai demandé à Laurent de te prendre l'acte de naissance que tu demandais
|
|

|
le premier weekend d'août et il fait tout calme en Meurthe et Moselle
bonsoir la file
à demain
|
|

|
bonjour,
 patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/Kiehl/ Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
|
|

|
bonjour la file
|
|

|
Comme vous n'êtes pas surbookés, je me permets un petit coucou à toutes et tous, et surtout à DOMI la chef de file de gros bisous caniculaires ici à Salon il fait 34° !
"après tout, demain est un autre jour"
|
|
|
arkblue">bonjour, à tous,
aujourd'hui je vous contacte pour une recherche un peu particulière. D'habitude j'ai des infos précise aujourd'hui rien. Certain vont répondre "avec rien on ne va pas bien loin " et ils auront raison. Je compte surtout sur le hazard. Je vous expose le pb. Je recherche le décés de FERBUS Robert Jules Emile.sosa 6 il est né le 19/05/1888 à Gérardmer ( 88 ) marié le 07/03/1917 à St Nicolas de port ( 54 ) et décédé (là selon la derniére personne vivante de la famille (97 ans)) donc serait décédé à NANCY victime d'un accident de voiture vers 1926. Suite à visite à la mairie de NANCY il n'est pas Décédé à NANCY ( pas sur les registres) Donc le décés à pu avoir eut lieu immediatement lors de l'accident donc déclaré dans la commune de l'accident?. Ou dans un hopital ou il a été transporté aprés l'accident hopital n'étant pas sur nancy ? Là est le mystére du décés de mon grand père. renseignements complementaires: en 1917 il etait mobilise exerçait le métier de conducteur automobile, habitait 11 rue michelet à nancy. En 1924 le 15/12 il divorçait. (Tribunal civil 1ere instance de nancy (sur les registre le 09 /05/1925.)
Voila vous en savez autant que moi. si vous avez des infos complementaires je suis preneur et je vous remercie
bon dimanche
louis pendant une petite pause, une visite s'impose. http://pagesperso-orange.fr/louis.lesite/pages/indexpag.html
|
|
|
]Bonjour, Avez vous sont actes de naissances ou de mariage, parfois le décès est marqué en marge. ? Avez vous consulter les archives de l'Est Républicain ? Avez vous demandez à la marie de St Nicolas de Port ? Ce sont peut être des pistes inutiles, mais je cherche comment faire. Bon après midi. Bernadette
|
|

|
[size=9][ Bonjour Domi
Infos importantes concernant R.L. :né le 12/07/1890 a NANCY et non le10/07 . Ingenieur A et M CHALONS 1907/1911 Sous-Officier, Medaille Militaire Crpix de Guerre 14/18 Ingenieur Honoraire
Source :Acte de deces NICE du 14/05/1960 C?est peu,aussi je souhaite Bon Courage a Papy,Titi, Laurent et a tous ceux qui m?aident.
|
|
|
BERNADETTE
RE BONJOUR,
Mais non, ce ne sont jamais des pistes inutiles. Alors en réponse à vos questions, OUI j'ai l'acte de naissance et l'acte de mariage mais il n'y a rien en mention marginale. Pour les archives de l'est républicain, j'y ai pensé mais pas fait. Pour la mairie de St nicolas j'ai fait mais rien. Donc, si quelqu'un fouille les archives de l'est républicain vers 1926, si il trouve ce patronyme dans un accident de voiture, et bien il y a des "chances " que ce soit le bon. Relever la date et le lieu et le mystère ne sera plu.
Je vous remercie de m'avoir lu, et de vos conseils.C'est toujours utile, car parfois on passe à coté de détails. Bon dimanche louis[/color] pendant une petite pause, une visite s'impose. http://pagesperso-orange.fr/louis.lesite/pages/indexpag.html
|
|

|
je vois souvent que l'on espère trouver des mentions en marges pour les actes de naissance, mais ce sont des choses récentes:
voici ce que j'ai trouvé, sur un site sérieux: (http://www.histoire-genealogie.com)
HistoireGenealogie -- Dossiers - Initiation à la généalogie pratique --
Depuis 1897, des mentions marginales donnent des renseignements sur la date et le lieu du mariage, du divorce ou du remariage de l'intéressé ainsi que les noms et prénoms du conjoint.
Depuis 1945, des mentions marginales indiquent la date et le lieu de décès de l'individu
donc on ne trouve pas normalement de mention de mariage pour les actes d'avant 1897 et pas de mention de décès avant 1945; et il doit aussi être possible que les mentions manquent même dans les bonnes dates, si le travail n'a pas été fait; l'acte de naissance de mon père (1920) ne mentionnait pas son mariage!
|
|
|
]Re bonjour des hôpitaux autour de Nancy à cette époque n'étaient des centaines : on peut penser à St Nicolas de Port mais apparemment ce n'est pas là, à Lunéville. Sur le site de l'Est Républicain il y a une rubrique archives, je ne sais pas comment cela marche, mais on risque rien d'y jeter un coup d'oeil. Si j'ai bien compris quand il habitait Nancy rue Michelet il était encore marié ? Avez vous demandé la copie du jugement du divorce, vous aurez peut être l'adresse où lui habite au moment du divorce (vous pouvez le demander aux AD, moi je l'ai fait pour un divorce de 1946 et je l'ai reçu)
|
|
|
]Re bonjour des hôpitaux autour de Nancy à cette époque n'étaient des centaines : on peut penser à St Nicolas de Port mais apparemment ce n'est pas là, à Lunéville. Sur le site de l'Est Républicain il y a une rubrique archives, je ne sais pas comment cela marche, mais on risque rien d'y jeter un coup d'oeil. Si j'ai bien compris quand il habitait Nancy rue Michelet il était encore marié ? Avez vous demandé la copie du jugement du divorce, vous aurez peut être l'adresse où lui habite au moment du divorce (vous pouvez le demander aux AD, moi je l'ai fait pour un divorce de 1946 et je l'ai reçu)
|
|

|
Claude
je viens d'envoyer un mail à Laurent pour lui faire part de la correction de date pour ton acte
|
|

|
Louis
voici les infos pour l'Est Républicain
Renseignements au 03.83.59.08.94 ou au responsable du service M. Audinot Stéphane 03.83.59.08.92 Par télécopie au 03.83.59.09.29 Par e-mail : archives@estrepublicain.fr
Consultation des journaux Dans les départements de notre zone de diffusion, vous pouvez vous renseigner aux archives départementales ou bibliothèques municipales qui conservent nos éditions :
- Nancy : Bibliothèque municipale - 43, rue Stanislas, tél. 03.83.37.38.83
les autres - Epinal : Archives départementales - 4, avenue Pierre-Blanck, tél. 03.29.81.80.70 - Epinal : Bibliothèque municipale - 2, rue de Nancy, tél. 03.29.35.42.85 - Saint-Dié : Bibliothèque municipale - 11, rue Saint-Charles, tél. 03.29.56.75.76 et 03.29.51.60.40 - Bar-le-Duc : Archives départementales - 20 rue Mgr-Aimond, tél. 03.29.79.01.89 - Verdun : Bibliothèque municipale - place Mgr-Ginisty, tél. 03.29.86.02.40 - Besançon : Bibliothèque municipale - 1, rue de la Bibliothèque, tél. 03.81.87.81.40 - Montbéliard : Archives municipales (au château), tél. 03.81.99.22.00 - Belfort : Archives départementales - 4, rue de l'Ancien-Théâtre, tél. 03.84.90.92.00 - Vesoul : Archives départementales - 14 B, rue Miroudot-Saint-Ferjeux, tél. 03.84.97.15.80
|
|

|
COUCOU LES ARCHIVES DE L EST REPIBLICAIN AUX ad POUR CETTE DATE NE SONT PAS CONSULTABLES AU JOURNAL SANS DATE VOUS ALLEZ DROIT DANS LE MUR Solution vous allez aux archives de la ville de NANCY et vous avez les journeaux sur film librement de lecture et copiable cordialement PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- Il est possible que les mails arrivent dans la boîte de courrier indésirable. Pensez à la contrôler.
|
|

|
Papy
j'ai mis les infos contact afin que Louis puisse demander ce qu'il en est; je sais que lorsqu'ils parlent d'archives sur leur site, il s'agit d'archives récentes
|
|

|
Coucou le 54... Il fait trop chaud pour travailler dehors... j'ai mis le nez dans les registres...
Claude.06... Tu te souviens de moi ? on avait cherché ensemble notre LAURENT Etienne commun... puisque Titi t'a remonté les LAHAXE, je te donne ce que j'ai trouvé sur les LAURENT...
LAURENT Pierre François ° 29/06/1764 Seichamps et + 22/11/1826 Laître sous Amance (Etienne x LAMBERT Marguerite) X 09/08/1791 Seichamps POIROT (Marie) Thérèse ° 01/05/1768 Seichamps
LAURENT Etienne °29/06/1733 Art sur Meurthe + 04/11/1806 Seichamps (Etienne x DROUOT Marguerite) X 17/05/1763 Seichamps LAMBERT Marguerite ° 03/04/1724 Seichamps + 28/08/1784 Seichamps (Jean x HENRY Françoise)
LAURENT Etienne °ca 1686 + 19/10/1746 Seichamps (LAURENT Charles x HEMART Nicole) X ?? DROUOT Marguerite °ca 1699 +29/04/1762 Art sur Meurthe (remariée à TALLOUART François le 06/02/1753 à Art sur Meurthe)
LAURENT Charles ° ca 1656 Art sur Meurthe + 13/08/1726 Art sur Meurthe X 05/06/1696 Varangéville HEMART Nicole ° ca 1657 + 13/08/1726 Art sur Meurthe (vve de GROSELIER Gergonne ° 09/01/1656 Varangéville)
Papyduweb, je vais te transmettre l'acte LAURENT X HEMART, je n'arrive pas à tout déchiffrer... ton aide me sera précieuse
Bisous Domi
 "C'est en donnant qu'on reçoit"
|
|

|
Si tu veux Claude, je te prendrai les actes du 54 lors de mon prochain passage aux AD en ligne
|
|

|
Bonjour Hélinou
contente de te voir ici
gros bisous
|
|

|
Domi, j'ai les actes LAURENT X LAHAXE... Ils me concernent aussi. Je les enverrai à Claude
Rebisous
|
|

|
cela faisait un certain temps que je je renouvelais la page... précédente...
petit soupir
Hélinou, même ceux que Titi a donné?
|
|

|
Bonjour je recherche un acte dans le 54:
Camille Joseph Nicolas CLAIRE, né le 02/07/1895 à Dambasle (ou Dombasle) sur Meurthe.
j'espère que tous les bénévoles ne sont pas en vacances.
Je vous donnerais mon adresse mail dès qu'il y aura une réponse. Amicalment,
Gérard de Cherbourg
|
|

|
Bonsoir Gérard de Cherbourg
tu as de la chance: le bénévole est en vacances, sinon, pas de visites aux AD de Nancy... Laurent nous dépanne pendant ses vacances
tu as de la chance: Dombasle a déposé les registres naissances jusqu'en 1901 - et ils sont microfilmés
alors tu peux mettre ton adresse mail (en message privé pour moi) ou sur le forum, mais remplace l'@ par autre chose pour ne pas être repéré par les moteurs de recherche
|
|

|
bonsoir, merci beaucoup, je vous laisse mon adresse mail:
sci.lenilau*neuf.fr
en remplaçant * par arobase
J'attends de vos nouvelles, d'avance merci
|
|

|
HELINOU Papyduweb, je vais te transmettre l'acte LAURENT X HEMART, je n'arrive pas à tout déchiffrer... ton aide me sera précieuse
reponse OK sur mon mail papy etc.... j espere avoir 5 mn pour les mairies que tu m as demandées mais surboooking en ce moment periode avant reception des petits vacanciers PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- Il est possible que les mails arrivent dans la boîte de courrier indésirable. Pensez à la contrôler.
|
|

|
bonjour la file
de l'UK sous le soleil
|
|

|
je reviens cet après-midi...
|
|

|
Bonjour à tous
Domi, nous sommes sur la même branche LAURENT Etienne d'Art sur Meurthe avec Claude, donc je lui enverrai tout ce que je vais trouver... j'épluche Art sur Meurthe, Varangéville et Seichamps...
D'ailleurs si certains, on besoin d'actes sur ces communes sur les AD en ligne, faites moi signe, je les prendrai au passage...
Papyduweb je t'ai envoyé l'acte en question... pour mes autres demandes pas de panique... il n'y a pas le feu au lac

|
|
|
Bonjour à tous Depuis que les archives 54 sont en ligne je me pose une question qui pourra vous paraître idiote. Dans les villages ou les relevés commencent en 1765 (Coincourt ou Bures par exemple )existe t-il des registres antérieurs à ces dates qui n'auraient pas été microfilmés ? Je suis bloquée sur ces deux villages et j'ai peu d'espoir. Merci d'avance pour votre réponse noella
|
|

|
Jean Pierre.M72 existe t-il des registres antérieurs à ces dates qui n'auraient pas été microfilmés
reponse : valable pour tous et non, sous ce nom mais quelques fois en recherchant paroisses etaient rattachées a une autre plus importante et n est devenue paroisse que le jour où il y eu un clocher alors il faut chercher sur les communes avoisinantes pour les dates plus anciennes ne pas oublier que a cette epoque c est le curé qui redige les actes PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- Il est possible que les mails arrivent dans la boîte de courrier indésirable. Pensez à la contrôler.
|
|

|
Bonjour à tous !
Une petite demande, j'espère cette fois assez précise : Décès de VIGEL Jacques en 1817 à Mars-la-Tour.
Merci d'avance. Cordialement. "Quand tu ne sais pas où tu vas, rappelle-toi d?où tu viens." (proverbe africain)
|
|

|
BONJOUR A TOUS
pouvez vous me dire si cette ville ou village existe ? j'ai un acte de décès sur PARIS ,je recherche son acte de naissance PORTZER Pierre né en 1824 (+- 1 an) Smeldonge?ou Smeldouge ? ,Moselle CORDIALEMENT J'M DU 77 Les AD 75 sont en ligne
|
|