Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur gazelle26100 
Total des Messages Envoyés 167
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 5 mars 2002
Dernière Visite jeudi 13 novembre 2008 19:28

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé : jeudi 30 octobre 2008 05:59
Bonjour Elina 84
J'ai les renseignements sur le PECASSE que vous recherchez, je vous les donne bien volontier,

Bonne journée à tous
MaryseJump Jump Jump
Sujet : Bénévole recherches Namur, j'offre de l'aide (NOUVELLES DEMANDES JUSQU'AU 21 JUIN, MERCI)
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 07:46
Bonjour Sabine,

Je reviens sur le site après un assez gros problème de santé. Vous avez beaucoup avancé dans vos projet, félicitations.

Je veux bien les actes que vous citez dans le message du 27 mai FINFE - PEGAS - PEKASSE à Bouvignes.

C'est peut être trop tard !... Au cas ou je vous redonne mon adresse
duthoi26@aol.com

Merci

Très bonne journée

bisous bisous Maryse
Sujet : Bénévole recherches Namur, j'offre de l'aide (NOUVELLES DEMANDES JUSQU'AU 21 JUIN, MERCI)
Envoyé : samedi 3 mai 2008 07:42
Bonjour Sabine,

Aurez vous le temps pour mon couple PECASSE Jean Joseph ° vers 1770 à Bouvignes et FINFE Marguerite ° vers 1780 à Bouvignes. Je n'ai pas la date de leur X

Bon week end

Maryse

bisous bisous
Envoyé : lundi 21 avril 2008 08:18
Bonjour Sabine,

Super de vous savoir de retour, j'espère que tout est allé pour le mieux pour vous et votre petite famille.

Bonne semaine

Maryse Jump Jump Jump
Envoyé : dimanche 6 avril 2008 07:46
Bonjour Sabine, Bonjour à tous,

Bon dimanche et bon courage à Sabine

Maryse bisous bisous
Envoyé : samedi 15 mars 2008 06:49
Bonjour Sabine, bonjour à tous,

Vous avez 5 petits bouts ?

Bonne journée

Maryse bisous Jump bisous
Envoyé : jeudi 28 février 2008 08:05
Bonjour,

Bonne journée à tous

Maryse bisous bisous
Envoyé : mardi 19 février 2008 07:51
Bonjour Sabine,

Vous ne chaumez pas, vous faîtes des heureux.
Je n'avance toujours pas sur ma branche PECASSE à Bouvignes et Leffe, surtout le couple PECASSE/FINFE avant 1794. Mais ça ne presse pas, car grace à vos trouvailles sur mes Claudisse j'avance énormement.

Merci encore
Bonne journée

Maryse bisous bisous
Envoyé : mardi 12 février 2008 07:32
Bonjour Sabine, bonjour à tous,

submergée oui, mais quel plaisir
Bonne journée

Maryse bisous bisous
Envoyé : lundi 11 février 2008 07:42
Jump Jump Bonjour Sabine,

Merci pour cette avalanche d'actes, vous êtes formidable.

Grâce à vous je fais le lien avec plusieurs de mes ancêtres.

Très bonne journée

Maryse bisous bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés