Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

GAUTHIER Henry - Forums Généalogie

Reine.G11
GAUTHIER Henry
Envoyé le: lundi 11 août 2008 18:28

Bonjour à tout le forum,
je cherche toute personne(parents,amis)ayant connu GAUTHIER Henry.
il vivait dans une caravane à l'ISLE SUR LA SORGUE.
Il vivait en concubinage avec FOURNIER Yvonne dans les années 1970.
il a eu un enfant GAUTHIER Yvon né en 1971.
il est dcd entre 1974 et 1976.
merci aux personnes qui pourront me donner des renseignements.
REINE
Janine-marie-eudoxie
GAUTHIER Henry
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 21:04

Bonsoir,

Cherchez sur :

Infobel France

si vous trouvez sa concubine ou son fils.

http://www.infobel.com/fr/france

Bonne soirée
Janine
Reine.G11
GAUTHIER Henry
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 16:33

bonjour JANINE,
je connais son fils (c'est le concubin de ma fille!!!)mais lui malheureureusement ne sais rien de son père(dcd trop tôt)qand il demande un acte de dc il y a rien d'inscrit en marge si ce n'est la date oû son père l'a reconnuQuestion quand à sa mère il ne peut rien lui demander(+ de souvenir,ni de date!!!)
MERCI quand même pour avoir répondu à mon message.
REINE
LucileB
GAUTHIER Henry
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 18:56

Bonjour Reine,

Yvon a donc été reconnu par ce monsieur.

Puisqu'il habitait à l'isle sur la sorgue, peut etre n'y est-il pas décédé, mais peut etre y a t(il eu une transcription de son acte de décès dans cette Mairie.

Yvon devrait écrire, en demandant un décès donc entre 1973 et 1982 (dates des tables décennales)

et sur l'acte de décès il y aura sans doute sa date et son lieu de naissance, et en marge de l'acte de naissance, peut etre des mentions marginales....

Thumb Up

http://www.planete-genealogie.fr/Lucile/
Reine.G11
GAUTHIER Henry
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 18:46

Bonjour LUCILE,
j'ai fait une erreur dans mon message,c'est pas "quand il demande un acte de dc"mais " un acte de naissance"
ce monsieur est bien dcd à l'isle sur la sorgue et c'est son fils ,yvon qui l'a trouvé mort dans son lit!!!!!!!
je vais lui dire d'écrire à la mairie.
merci pour ton renseignement
bisous
reine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés